Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Non, celle qui montre la sortie est plutôt (toujours pas le copain de Mickey) comme ça ------------->>>>>
Soyez indulgent Posté depuis mon PC !
Sérial Glisseur ! Allez faire un tour ICI et LA Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
Sérial Glisseur ! Allez faire un tour ICI et LA Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Salut, je voulais savoir si je devais installer libsub ? Car ce n'est pas mis dans le tuto, et si oui, auriez-vous une bonne version, car mon MAC est en 10.4.11 et pas 10.5 Et il faut 10.5 pour l'installer... Merci à vous;
Ce tuto est plutot ancien, si tu veut jailbreaker ton ipodTouch avec le 3.0 c'est par ici qu'il faut passer: Tuto Jailbreak 3.0 pour V2
Par contre normalement pas besoin de libusb pour tiger. En fait c'est lors d'une mise a jour de leopard 10.5.7 ou 6 qu'apple a "bridé" les ports USB
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !