Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

[WinterBoard] Nouvelle fonctions : Per-Page Wallpaper

Les logiciels de customisation mais aussi les moyens de réaliser manuellement des modifications esthétiques sur les logiciels de mon iPhone. Les Thèmes de SOS sont prévus pour WinterBoard (Cydia) et sont en Français.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Re: [WinterBoard] Nouvelle fonctions : Per-Page Wallpaper

Messagepar founboy73 » Mer 22 Juin 2011 08:13

bonjour alors voici mon soucis a moi

J'ai crée un theme perso avec icones et certaines fonctionnalités comme le rond de chargement en bleu au lieu de blanc etc ou meme le logo de la poubelles lorsqu'on est dans les photos que j'aim mis en bleu mais aussi un dossier wallpages avec differentes images pour chaque pages du springboard

Cela fonctionnait tres bien apres le jailbreak de mon iphone 3 en 3.1.3 mais hier je l'ai re jailbreaké en 4.2.1 et j'ai remis mon theme et mon dossier wallpage dans la racine de themexxx comme il faut mais le soucis est le suivant

l'icone meteo reste inchangé et mon wallpapaper change ( wallpapaer perso dans mon theme ) mais par contre impossible d'avoir de nouveau un wallpapaer par page ...

Or, je le precise tout cela marchait avec mon jailbreak en os 3xx

Pourriez vous m'aider car je voulais finir de personnaliser mon theme mais deja la je bloque alors je vais pas continuer avant de resoudre ce premier soucis.

Merci encore a vous pour votre aide..

PS: j'upload le lien de mon them et wall page avec un screenshot si possible de l'endroit ou j'ai placé les dossiers
iphone 3G 8 Go firmware 4.1.2 jailbreake non desimlocke car bloque chez orange pour je ne sais quelle raison et hors garantie

windows 7 sur un pavillon dv6 itunes mis a jour winSCP
founboy73

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Lun 20 Juin 2011 14:04

Messagepar founboy73 » Mer 22 Juin 2011 08:37

iphone 3G 8 Go firmware 4.1.2 jailbreake non desimlocke car bloque chez orange pour je ne sais quelle raison et hors garantie

founboy73

Messagepar founboy73 » Mer 22 Juin 2011 08:53

je crois que les liens rapidshare marchent pas alors je les ai mis sur megaupload aussi

Mon theme :

lien

screenshot win SCP :

Lien2

wallpage :

lien3

founboy73

Précédent

Retour vers Tutoriels de Customization - WinterBoard, Customize & co.