Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

theme oldschool

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

Re: theme oldschool

Messagepar Serial Glisseur » Ven 17 Avr 2009 11:44

Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras les réponses à tes deux questions.

Pour la première, il y a plusieurs façons de faire. C'est avec des icônes invisibles.

et pour la deuxième, tu as une application qui se nomme Catégories
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar TraX » Ven 17 Avr 2009 11:56

salut pour les icones je viens juste de trouver j'allais modifier mon message j'ai iblank ... cool je vais aller lire ton commentaires pour les dossiers

:2:

j'y fonce Oké
TraX

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 17 Avr 2009 11:05

Messagepar lule » Ven 17 Avr 2009 17:46

babasse a écrit:Hello a tous
de belles choses pour nos iphone et itouch , juste un petit message a lule , très beau thème en général , mais une petite demande pour l'utilisation de mes icones ,et surtout les modifications , aurait été la bienvenu ainsi qu'un petit remerciements pour leur créations ( elles sont sous licence creatives-commons sans droit de modification ...!! :-6 )

je suis très chiant (!) sur leur modifs , je préfère les faire moi même pour gardé le style entier et non dénaturé , en plus j'aurais pu te créer d'autres icônes peut être plus adaptées pour certain logiciel , enfin ce n'est pas grave , il n'y pas mort d'homme , je reste a disposition de tout ceux qui voudraient utilisé mes création pour des theme iphone Oké

je remercie tout ceux qui prendront le temps de me lire .... et a pluche :Houra

Mon deviant---->http://babasse.deviantart.com/

c'est vrai que ce n'est pas très délicat de ma part, je m'en excuse.
je prend les icones sans regarder qui les a créés -:2 . je suis allé voir ton deviant et je me suis aperçu que j'avais utilisé tes icones dbz pour faire un thème sur LG viewty il y a un bon ptit moment... -:2 encore désolés.
la prochaine fois que je récupèrerai des icones, je demanderai la permission aux créateurs :D:
en tout cas tu fais du bon boulot :Marchi respect.
http://www.frenchitouch.com
lule

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : Mar 09 Déc 2008 19:10

Messagepar Serial Glisseur » Ven 17 Avr 2009 17:51

Je dis respect des deux côtés.

Un créateur qui fait remarquer sans s'ombrager et un autre créateur qui s'excuse sans autre.

Messieurs, j'ai plaisir à vous côtoyez. :Marchi
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Précédent

Retour vers Les Thèmes...