Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Bouton power bloqué dans la coque

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Bouton power bloqué dans la coque

Messagepar Faf95c » Jeu 19 Mars 2009 18:39

Salut tout le monde,

J'ai fais tomber mon iphone v1 sur le coin d'un bureau et le boutton power s'est enfoncé. A priori cela ne me posait pas de grand problème tant que je ne le vérouillait pas il ne s'éteignait pas tout seul.
Le problème c'est qu'en voulant le jailbreaker, on me demande de le passer en mode DFU mais etant donné que je ne peux pas relacher le boutton power je ne peux que passer en mode restauration. Mon iphone est donc bloqué en mode activation à cause de cela.
Ma question est donc la suivante: Y aurait-il quelqu'un qui s'y connaisse en ouverture d'iphone et qui pourrait me l'ouvrir pour replacer le bouton power ? (moyennant rémunération biensur ^^)
Si ce n'est pas le cas connaissez vous un soft qui permettrait de passer en mode DFU ?

Merci bien

précisions: Iphone v1 précédemment désimlocked et jailbreaké avec winpwn, fwm 2.0
Faf95c

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 19 Mars 2009 18:33

Re: Bouton power bloqué dans la coque

Messagepar Dualcore » Mer 25 Mars 2009 03:13

Il faut changer la nappe interne de la coque arrière et le bouton.

Si la coque est tordue ou les pattes de fixation du bouton décelées, il faut changer le dos arrière complet.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Matériel