Iphone Jailbreak 2.2.1 BLOQUE a la pomme, erreur 0xE8000035

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone Jailbreak 2.2.1 BLOQUE a la pomme, erreur 0xE8000035

Messagepar babounettte » Mer 25 Mars 2009 12:32

Bonjour,
Je possede un iphone 3G jailkbreaké en 2.2.1. En installant une application par cydia l'iphone ne réppondait plus ne voulait pas s'eteindre. Il s'est finallment éteind mais reste allumé avec la petite pomme d'apple, et se met à vibrer toutes les 30 secondes.
J'ai essayé un restaure rapide en appuyant sur le bouton power et home il s'éteind et se rallume avec la pomme.
Quand je tente une resaure avec itunes, itunes me met "restaure impossible, acces impossible au disque erreur 0xE800035"
Cela fait une heure que je tente de faire des restaures en creant des nouveaux comptes administrateur windows que je réinstalle itunes mais rien. Mon Iphone reste bloqué avec sa ****** de pomme.
Que dois je faire pour le refaire marcher?
Mon iphone est-il foutu?
Merci de vos réponse.
MArion
babounettte

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 14 Mars 2009 14:50

Re: Iphone Jailbreak 2.2.1 BLOQUE a la pomme, erreur 0xE8000035

Messagepar babounettte » Mer 25 Mars 2009 12:43

J'ai oublier de préciser, je suis sur Orange, j'ai un windows XP j'ai utilisé quickpwn pour le jailbreaker..... et quand j'essaie de refaire une manip avec quickpwn ca me met (au moment de trouver la version de mon iphone) : "Firmware error string"
Voila merci de votre aide...
babounettte

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 14 Mars 2009 14:50

Messagepar Dualcore » Mer 25 Mars 2009 12:55

Tu as essayé de le restaurer en passant en mode DFU avec un écran noir et un iTunes qui te dit qu'il a trouvé un iPhone en mode restauration ?

Je ne pense pas que Cydia soit la source du problème, cependant as tu souvenir du package qui aurait provoqué ce dysfonctionnement ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar miski-du-01 » Sam 06 Juin 2009 16:26

merci pour avoir donner l ider du mode dfu sa marche merci bokou
miski-du-01

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 06 Juin 2009 15:08

Messagepar Serial Glisseur » Sam 06 Juin 2009 16:55

Trop cool de voir que des membres (babounettte) viennent un jour poster un message pour un problème et 3 mois plus tard, n'ont toujours pas donné de news si oui ou si non !

Là, je ne suis pas en train de glisser, j'ai juste envie de pousser un coup de gueule. Pourquoi on se casse le cul à aider si ce n'est parce que l'on devient sado...
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage