Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

COMMENT ENLEVER LE CODE PIN du 3g

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

COMMENT ENLEVER LE CODE PIN du 3g

Messagepar DALTON200 » Ven 03 Avr 2009 14:23

bonjours je voudrais savoir comment enlever le code pin de l iphone 3g pour pouvoir faire la maj en 2.2.1 et le jaillbreak ( en suivant le tuto "jaillebreak de l iphone 3G en 2.2.1 qui est sur le forum .) merci :-7 :-7
iphone 3G ;firmware 3.1.2. non jaillbreakÈ
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : Dim 18 Mai 2008 13:35

Re: COMMENT ENLEVER LE CODE PIN du 3g

Messagepar Dualcore » Ven 03 Avr 2009 14:31

Réglages => Téléphone => PIN carte SIM => Passer le code PIN activé sur OFF => taper le code PIN => Ok

Connaitre le code PIN de la carte SIM est nécessaire pour effectuer cette opération.

ps : c'est pareil que sur un v1
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Geri » Dim 26 Avr 2009 18:05

Bonjour,

Il m'est impossible d'effectuer cette manipulation lorsque je mets ma sim Orange dans mon iphone.....
Je peux uniquement enlever le code pin quand je mets ma carte vodafone.
Savez vous si pourquoiu et si il existe un autre moyen pour enlever le code pin?

Merci merci
Geri

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 26 Avr 2009 17:57

Messagepar Moujib » Dim 26 Avr 2009 18:20

essai de mettre ta puce orange dans un autre tel portable et essai d'enlever le code pin .

Dans tout les portables l'option de code pin est presque toujours dans le menu réglages ou dans menu réglages-->sécurité du téléphone...fouille bien surtout.

si meme chose c'est que L'architecture electronique de la sim Orange ne permet pas d'enlever le code pin :1: Bizarre...
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider ‡ dÈcouvrir qu'ils possËdent dÈj‡ en eux tout ce qui est ‡ apprendre.[GalilÈe]
Renseignez nous sur votre profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur)
Merci de votre comprÈhension
Moujib

Message(s) : 501
Inscrit(e) le : Dim 17 Août 2008 08:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses