Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

info desimlock

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

info desimlock

Messagepar alexrio » Ven 03 Avr 2009 18:41

bonjour,jai restaurer mon iphone v2 par itunes,maintenant je peu faire et recevoir des apel mais durgence sellement.mon iphone est toujour blocker.jai downloader quickpwn2.2.1 mais je ne sais toujour pas commen men servir quelqun peu maider
merci
jai un iphone us v2..tune8.1.0.52(sur window xp)jai fait un menage,directement par le iphone,jai suprimer le contenu et les setting...la il nalume plus,la pomme apple aparait dans lecran,mais rien ne se passe.jai i.quand je branche le iphone en usb il naparait pas dans itune et le diagnostic:iPhone la version 2.2.1 du microprogramme est en cours díexÈcution.
alexrio

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mer 01 Avr 2009 19:53

Re: info desimlock

Messagepar NiKKrO » Ven 03 Avr 2009 19:17

Il faut que tu précise ce que tu entends pas v2, un iPhone 3G ou un v1 avec le dos en alu mais qui a le firmware 2.x ?
Si c'est un v1, il te suffit d'aller jeter un œil au tutorial sur le jailbreak sous windows
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: info desimlock

Messagepar Dualcore » Ven 03 Avr 2009 19:21

Tu dois faire ce que je te demandais déjà ICI pour que l'on puisse t'aider
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage