Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Zarbi le iheroes

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Zarbi le iheroes

Messagepar Wooosh » Lun 06 Avr 2009 20:26

Bon hier j'installe iheroes qui me promet les episodes heroes .. Liens vers megaupload .. déjà j'aime pas :(

Mais sur le log du truc je vois que cool cool il me desinstalle IcyFR -:0

De quoi je me mèle ?? pas trés normal ça ... ou alors c'est normal :cry: ?
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Re: Zarbi le iheroes

Messagepar Dualcore » Lun 06 Avr 2009 20:34

Tu as le lien et le package pour que l'on puisse déterminer ce qui est normal ou pas ?

A priori, méga chose et désinstallation sans prévenir c'est louche...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Wooosh » Mar 07 Avr 2009 09:58

Dualcore a écrit:Tu as le lien et le package pour que l'on puisse déterminer ce qui est normal ou pas ?

A priori, méga chose et désinstallation sans prévenir c'est louche...

Je ne sais pas comment trop poster le package. c'est iHeroes sur le repo Bigboss
com.dizzledcoding.iheroesapp
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar Dualcore » Mar 07 Avr 2009 11:02

Je vais regarder cela de plus près mais hors un conflit avec une library Icy.app, aucune application n'a besoin d'en virer une pour s'installer. Et de toute manière cela doit être accompagné d'un avertissement !

Imagine que tu n'aies que Icy.app comme application pour installer des packages -:3 -:2

(Cela est théoriquement possible avec un faux jailbreak avec Pusher ou avec un firmware 3.0 Beta 2 Jailbreaké avec Quickpwn - Ce cas de figure reste extrèmement rare.)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Applications Cydia