Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

OP FID 31

Les meilleurs plans, les conseils d'achat, les filières à éviter, c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

OP FID 31

Messagepar Beni » Mar 07 Avr 2009 09:35

C'est de loin, la meilleure offre du marché que propose SFR en France.
Vous achetez un iPhone 3G 8Go ou 16 Go nu, désimlocké chez un revendeur de téléphonie mobile (The Phone House par exemple) avec vos économies, et SFR (sur accord passé avec eux au service résiliation 900) vous rembourse 410 € en virement bancaire (et encore c'est beaucoup plus si on a fait la demande au tout début de l'opération iPhone Orange)
L'offre est très limitée, sâchant qu'il faut tomber sur une hôtesse sympathique, il faut insister sur le fait de vouloir résilier chez SFR et de vouloir acheter un iPhone nu à prix fort.
Perso, ça a bien marché ! Je suis pourtant un tout nouvel abonné (je serai chez SFR depuis 1 an demain 8 Avril)
Il faut renvoyer des documents particuliers (notamment, la facture d'achat, le ticket de caisse, la photocopie IMEI, une lettre manuscrite, et un RIB)

En gros on obtient un iPhone 8Go pour 100 € nu désimlocké et un iPhone 16Go pour 200 €.
On se réengage aussi pour une durée de 24 mois, et là aussi on est gagnant quand on a un forfait Illymythics 3G xx heures, le renouvellement de mobile iPHone chez SFR est une arnaque (voir le sujet sur la page d'accueil)
C'est très intéressant, vraiment sans ça je n'aurais pas eu d'iPhone.

Merci SFR !
Parfois, les clients font des affaires c'est tellement rare. :-4
Beni

Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Sam 04 Avr 2009 09:17

Re: OP FID 31

Messagepar Serial Glisseur » Mar 07 Avr 2009 12:16

Merci pour l'info.

A tester en masse...
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Retour vers Ou, Quand , Comment, A quel prix ?