Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Pb sync Calendrier Itunes

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Pb sync Calendrier Itunes

Messagepar Nanard » Mer 08 Avr 2009 18:32

help, I need somebody heeelp

je suis en Itunes 8.02 , je n'ai pas fait la MAJ par contre je remarque que mon Ical est complétement vide maintenant et je n'arrive pas à faire la synchro avec mon Fofone, alors que la synchro marche par exemple avec les contacts.

J'ai vu qu'il y avait un bug avec le 8.1 mais je ne suis pas concerné alors Quid?

merci à la communauté des possesseurs de précieux de remédier à ce pb existentiel!

Tchuss
Iphone 3G SFR officiel avec tentative jailbeak fmw 2.2.1
SFR
Mac Book OSX 10.5
Itunes 8.0.2
Nanard

Message(s) : 56
Inscrit(e) le : Dim 18 Jan 2009 21:40

Re: Pb sync Calendrier Itunes

Messagepar Benjito » Jeu 23 Avr 2009 21:08

Salut, :-1 je sais pas si depuis le temps si on t'as répondu mais c'est peut-être un problème dans les reglages de ton phone (j'y vais un peu à l'aveuglette car je ne syncronise pas mon calendrier et je n'ai pas de iphone^^), tu vas dans la rubrique Mail, Contacts, Calendrier et tu vas voir à la fin dans la sous-rubrique calendrier si l'heure locale et le fuseau horaire... sont bien règlés! :-1
J'espère t'avoir un peu aidé quand même
Courage, à plus :-1 !
ipod 4G version 5.1.1
windows 7
Benjito

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : Mer 18 Mars 2009 17:03

Retour vers Problèmes applications AppStore