Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

itv (south park , les simpsons , ...)

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

itv (south park , les simpsons , ...)

Messagepar pat23 » Ven 10 Avr 2009 15:59

Bonjour, grand fan de south park ou des simpson j'ai vu apparaître south park mobile, isimpsons et encore itv qui regroupe tout leurs épisodes mais en anglais :(. Nos amis italiens de ispazio on sorti isimpsons mobile , isouth park ou encore ihouse et ils ont apporté leurs liens megavideos ou autre pour voir ces mêmes épisodes mais en italiens à condition d'avoir imobilecinema. serait-il possible de mettre allostreaming ou megavideos en format iphone afin de pourvoir regarder ces épisodes en français ou bien faire un itv fr ? Je vous remerci d'avance de votre réponse.

Image
pat23

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Lun 06 Avr 2009 17:07

Re: itv (south park , les simpsons , ...)

Messagepar iPsos » Ven 10 Avr 2009 18:15

Je ne comprend pas trop ta demande en fait, car à partir du moment ou les vidéos ne sont pas en français, il ne suffit pas de mettre un logiciel en français pour que ces mêmes vidéos soit en français, mais il faudrait les traduire
Commencez par remplir votre PROFIL
Ainsi qu'effectuer une RECHERCHE avant de poster
Et surtout n'oubliez pas d'aller sur SosAndroÔd

Merci d'Ítre avec nous ;)
iPsos
Chef de Rang

Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : Jeu 11 Sep 2008 19:25

Messagepar pat23 » Ven 10 Avr 2009 19:50

ce que je voudrais savoir c'est si se serait possible de faire une app genre itv avec des episodes fr ou de mettre en format iphone allo streaming ou autres afin de regarder les episodes avec imobilecinema comme ispazio l'a fait en italien avec isimpsons mobile , ihouse , isouthpark , ...

Image
pat23

Messagepar pat23 » Mar 14 Avr 2009 17:51

Alors les gars quelqu'un à une idée ?????????
pat23

Messagepar iPsos » Mar 14 Avr 2009 22:31

C'est possible de faire une application iTv pour lire des vidéos françaises, mais déjà il faut être intéressé par les séries en question et de plus, comme expliqué plus haut, il faut trouver ou mettre à disposition ces mêmes séries pour pouvoir les visionner par la suite. Il faut donc que le développeur soit intéressé.

Pour ce qui est de mettre des sites de lecteur vidéo au format iPhone, il est fort possible que ça soit faisable avec du javascript, mais comme chaque cas est particulier, je ne peut te donner de réponse fiable. Et pour les lires avec iMobileCinema, c'est au développeur de prendre en compte le chargement du flux de la vidéo, donc impossible à moins de disposer des sources de l'application.
Commencez par remplir votre PROFIL
Ainsi qu'effectuer une RECHERCHE avant de poster
Et surtout n'oubliez pas d'aller sur SosAndroÔd

Merci d'Ítre avec nous ;)
iPsos
Chef de Rang

Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : Jeu 11 Sep 2008 19:25

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia