Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Quel Custom_Firmwares choisir??

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Quel Custom_Firmwares choisir??

Messagepar yanns » Ven 10 Avr 2009 17:42

bonjour, pourrai tu me dire quel Custom_Firmwares choisir pour mon iphone, et me dire aussi si je vais perdre me données et enfin,lol, si tu as une technique pour tout garder?
merci d'avnce..
Iphone 3G 8GO r»seau: orange, version 3.1.2, systeme pc sous vista ultimate, jaillebreakÈ, os modifier sosiphone
yanns

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Mar 08 Avr 2008 15:51

Re: Quel Custom_Firmwares choisir??

Messagepar Serial Glisseur » Ven 10 Avr 2009 17:45

As tu fais des recherches sur le forum ?

ICI
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar yanns » Ven 10 Avr 2009 17:48

oui mais j'aimerai prendr le Custom_Firmwares sosiphone 2.2.1 (je pense que c celui la, - 2G Opérateur Officiel Apple (Orange par exemple)), mais je suis pas sur donc je voulais la confirmation de kk avant de faire une betisse lol. erci
Iphone 3G 8GO r»seau: orange, version 3.1.2, systeme pc sous vista ultimate, jaillebreakÈ, os modifier sosiphone
yanns

Messagepar NiKKrO » Ven 10 Avr 2009 17:50

Opérateur officiel veux dire que c'est un iPhone que tu peux activer via iTunes
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Ven 10 Avr 2009 17:54

Ce qui est certain c'est que avec un firmware 2.x tu peux oublier le ziphone qui est dans ta signature.

Pour le reste, il me semble que les réponses à ces questions ont déjà été traitées.

Si par contre tu as une difficulté de compréhension sur un tutoriel ou un problème de mise en œuvre, nous nous ferons un plaisir de t'aider à trouver ensemble une solution.

Il y a 4 types de Custom_Firmwares

Ceux des v1 EDGE dos alu
1 - CF pour une iPhone avec une SIM officielle / C'est iTunes qui reconnait la SIM et active l'iPhone
2 - CF Pour iPhone avec une SIM non officielle / iTunes te donne un message comme quoi ta SIM n'est pas valable, c'est le CF qui active l'iPhone.

ceux des 3G qui ne t'intéresseront pas, donc on n'en parlera pas, mais ils sont sur le même principe de fonctionnement.

Edit : comme je suis bavard on t'a déjà pas mal répondu plus haut lol
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979

Messagepar yanns » Ven 10 Avr 2009 17:56

merci de vos reponses!!
c cooollll
yanns

Messagepar Dualcore » Ven 10 Avr 2009 18:03

Pour la coche verte c'est sur "le premier message" :* sinon c'est cool que tu joues le jeu de la résolution en l'indiquant par toi même. Oké
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979

Messagepar Serial Glisseur » Ven 10 Avr 2009 18:48

yanns a écrit:oui mais j'aimerai prendr le Custom_Firmwares sosiphone 2.2.1 (je pense que c celui la, - 2G Opérateur Officiel Apple (Orange par exemple)), mais je suis pas sur donc je voulais la confirmation de kk avant de faire une betisse lol. erci

OK alors pas de soucis, tu aurais dû préciser que tu cherchais juste une confirmation.

Désolé pour ma remarque.

Pour le reste, tu as Ca et Ca

Edit : Oups, un téléphone qui me stop au milieu d'un reply et voilà que je suis à la bourre avec ma réponse ! -:2
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage