Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

M‡J de Icy.app de Rip Dev

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

MàJ de Icy.app de Rip Dev

Messagepar pat23 » Sam 11 Avr 2009 16:10

Icy 1.2 est sortie et ajoute ainsi :

# Possibilité de cacher les catégories que vous n'avez pas besoin.
# Les catégories sont maintenant traduites.
# Icy fait maintenant un auto-refresh des sources si votre iphone/itouch est sur le Wi-Fi et n'a pas eu de rafraîchissement au cours des dernières heures.
# Divers GUI fixe en ce qui concerne les onglets Installés/Mises à jours.
# Correction d'un problème de script.
# Ajout de la traduction polonaise et chinoise.
# D'autres correctifs de beugs.

Pour moi Icy est toujours bien meilleur et surtout plus rapide que cydia en ayant pas de pubs et en étant customizable.En espérant qu'on le verra encore en 3.0 :-7
pat23

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Lun 06 Avr 2009 17:07

MàJ de ICY - Précisions à propos de la "pub" Cydia

Messagepar Dualcore » Sam 11 Avr 2009 16:44

pat23 a écrit:Pour moi Icy est toujours bien meilleur et surtout plus rapide que cydia en n'ayant pas de pubs et en étant customizable.En espérant qu'on le verra encore en 3.0 :-7

A cela près que cette absence de "pub" dans un logiciel d'installation gratuit, fera à terme faire disparaitre les repos libres et eux aussi gratuits au profit de repositories proposant des solutions majoritairement commerciales.

La pub, et dieu sait que je fais en sorte de ne pas la mettre à tout bout de champs sur le Blog et les forums de SOSiPhone est nécessaire pour financer partiellement un cout élevé en bande passante pour héberger des thèmes qui pour certains font plusieurs Mo.

Il y a eu 3 dons (trois), depuis le début de l'année, et le pire c'est que dans l'un de ces dons, il y a un modérateur !!!
Pour anecdote, suite au jeu de SwirlyMMS, un de ces donateurs à reçu une licence SwirlyMMS d'une valeur supérieure au montant de son don... tant mieux pour lui

Aidez nous à vous aider
pour votre site SOSiPhone.

Actuellement, le site, les traductions et les repos de SOSiPhone sont supportés financièrement à 100% par l'équipe de SOSiPhone.

Donc, soyons clair si l'utilisation d'un logiciel d'installation sans pub et sans tap occasionnels sur cette pub devait se généraliser, vous devriez aller vous servir chez BigBoss et leur demander la grâce de vous héberger si vous avez quelque chose à proposer.

Rip Dev est "sympa" avec son logiciel Icy "sans pub", ils ne proposent quasiment que des packages de logiciels maison payants !!
Il est d'ailleurs faux de dire que Icy est "sans pub", mais il faut faire un effort et taper sur la petite flèche bleu du "more info"', ce que quasiment personne ne fait.

Je ne crois pas que de vous obliger à "subir" une minuscule banderole de pub dans le repos soit pour vous un si gros sacrifice ^^ Et si vous voulez un repo sans pub financez le !

A bon entendeur...

pat23, dans tes interventions précédentes, la principale question que tu as posé, est "Comment proposer un thème dans votre repository" - dans ce contexte mon explication devrait particulièrement t'intéresser.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: MàJ de ICY

Messagepar pat23 » Sam 11 Avr 2009 17:29

j'ai examiné ton commentaire dualcore et je te comprend et pour ma par je vais souvent sur la flèche bleue pour les infos des packages et mêmes si icy avais plus de pubs il serait mieux que cydia pour moi. allez amicalement dual et longue au repo sosiphone!!!!!

Image
pat23

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Lun 06 Avr 2009 17:07

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia