Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Extended Prefs FR

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Extended Prefs FR

Messagepar pat23 » Mer 15 Avr 2009 18:42

J'ai moi-même traduit extended Preferences en rajoutan beaucoup de choses notamment Emoji,Transitions photos,iTunes Preferences et autre.
Il est apparu aujourd'hui dans Cydia/Icy avec les message "ne peut pas fonctionner avec certaines configurations"
et bien en réalité il NE FONCTIONNE CHEZ PERSONNE car si vous observez "General.plist" et "Photo.plist" IL N'Y A RIEN!!!
J'ai donc envoyer à dual la version 2.0 qui devrait bientôt être dispo sur le repo sosiphone et qui fonctionne (je l'espère!)
Le screen est sur Cydia. :-6
pat23

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Lun 06 Avr 2009 17:07

Re: Extended Prefs FR

Messagepar Dualcore » Mer 15 Avr 2009 18:50

ça pourra pas être pire qu'avant :=)
Avec la version 2 je n'ai toujours rien, et je n'ai pas le temps de me pencher sur la raison du problème...

Je vais faire la mise à jour et l'on verra ce que disent les "testers".

Je précise que cela reste absolument sans danger pour l'iPhone, pour revenir à un état normal, il suffit de décocher Extended Prefs Fr dans WinterBoard

Edit Correction par BonZ@ï des étourderies de Dudu
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar pat23 » Sam 02 Mai 2009 15:44

dual as-tu essayé mon astuce que je t'ai envoyé par mail ?

Image
pat23

Messagepar Dualcore » Dim 03 Mai 2009 15:37

Oups non -:2 -:3 -:2

Je vais regarder en soirée
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar pat23 » Dim 03 Mai 2009 19:11

pas grave ;) normalement sa devrait marcher (enfin!) car c'était un problème de permissions alors essaye deja dans ifile ac le screens que je t'ai envoyé et ensuite il vaudra les modifier dans le package cydia ^^

Image
pat23

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia