Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

[Tuto] iSmart Dialer

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

[Tuto] iSmart Dialer

Messagepar jacques.neo » Jeu 23 Avr 2009 08:46

iSmart Dialer

Helllo, voici un petit Tuto qui explique comment fonctionne et ce que permet l’application « iSmart Dialer » version cydia.

Caractéristiques commune entre la version App store et Cydia :

- Trouver les contacts en utilisant le clavier numérique
- Secouez votre iPhone pour activer / désactiver le mode de recherche rapide (ou tout simplement touche #
enfoncée pendant 2 secondes)
- Appel, SMS ou courrier électronique à l'intérieur du clavier
- Speed Dial : Assignation pour les touches 1-9
- Mode Auto-Off pour la recherche automatique quand vous commencez à composer un numéro

Les plus de la version Cydia:

- Pas de temps de chargement, ISmart Dialer est intégré à l’application téléphone de l’iphone
- Appel, SMS ou courrier électronique à l'intérieur du clavier sans utiliser une application extérieure
- Speed Dial : Assignation pour les touches 1-9 en copiant les favoris directement
- Ouverture du clavier en utilisant le Double Tap du bouton Accueil

Laissons maintenant parler quelques images /!\

L’application comprend 2 menus : général et options

Image Image

Le menu général vous permet de paramétrer le mode shake, l’envoi de sms et de mail et la fonction double tap….
Le menu options vous permet de paramétrer la recherche, les langues, le clavier et les appels rapides

Recherche

Image Image

A vous de paramétrer les différentes options pour affiner et améliorer la recherche....

Langues et Clavier

Image Image

ces options ne déterminent pas la langue du logiciel mais seulement celle du clavier à utiliser et vous permet de régler si le clavier doit vibrer ou être en mode silence

Appel Rapide

Image

la vous pouvez déterminer les touches rapide en utilisant l'importation des favoris

Utilisation

Activation/Désactivation

Image Image

Appel, SMS et Mail

Image Image Image

Voila le petit plus de cette version, les envois se font directement du clavier sans passer par une autre application Oké

Appel Rapide

Image

Voilà, maintenant à vous de voir laquelle vous correspond le mieux même s'il y en a une gratuite et l'autre payante, pour ma part j'ai voté pour celle de Cydia car j'en ai vraiment assez d'ouvrir une application pour en ouvrir une autre derrière /!\ /!\ Mais avec l'arrivé de l'OS 3 apparemment çà va changer un peu :Houra

PS: d'après certaines sources, l'application serai déjà en beta pour l'OS 3...

La traduction française a été fait par DualCore que je :Marchi
Iphone 4 Black 16 Go 4.3.1
iPod Touch 1G
MacBook pro 10.6.7
Imac G5 10.5.6 out !!!
jacques.neo

Message(s) : 271
Inscrit(e) le : Dim 10 Août 2008 14:32

Re: [Tuto] iSmart Dialer

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 23 Avr 2009 12:13

Merci à toi jacques.neo pour ce tuto très bien fait.
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Dualcore » Mar 28 Avr 2009 18:11

Image

iSmartDialer version Cydia modifié pour que ANNULER soit pris en charge et lisible

pièce jointe French.lproj à dézipper et à remplacer dans /private/var/stash/Applications/iSmartDialer.app
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar jacques.neo » Dim 03 Mai 2009 10:14

mise à jours 2,3 et ils ont installé le français alors je ne sais pas si tu y es pour quelques chose Dualcore ?
iPod Touch 1G
MacBook pro 10.6.7
Imac G5 10.5.6 out !!!
jacques.neo

Messagepar Dualcore » Dim 03 Mai 2009 15:31

Un peu -:3 Allez on va même dire que c'est la même !

J'allais pas garder la trad bloquée ici, donc j'ai fait parvenir la précédente version et la nouvelle version modifiée pour que tout le monde en profite.
On va pas les obliger à venir nous dire bonjour, j'en vois qui posent des questions sur les traductions sosiphone sur d'autres forums, ça me semble toujours assez exotique, les réponses aussi. :=)

C'est un peu comme si je demandais à mon fromager combien de temps il faut cuire le filet d'agneau ^^ Ils font comme ils veulent les utilisateurs... mais la réactivité de SOSiPhone est plus importante en postant directement chez nous ou avec un mail du dev -:1
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar jacques.neo » Dim 03 Mai 2009 15:51

je me disais aussi !! :L :L :L

Par contre j'ai un souci depuis peu la fonction "shake" ne fonctionne plus alors je sais pas encore si çà viens du logiciel ou de mon firmware ! mais je crois que je ne vais pas chercher car si cela de mon firmware, j'ai pas encore envie de me taper une cleanInstall :-( :-( :-(
iPod Touch 1G
MacBook pro 10.6.7
Imac G5 10.5.6 out !!!
jacques.neo

Messagepar Bandit95 » Mar 11 Août 2009 15:00

Salut, moi g un pb avec iSmart dialer depuis la derniere mise a jour g la barre bleu qui au deuxieme secouage descend plus bas qu'elle ne le devrait quelqun a le meme probleme,svp!!!???
iBandit
Bandit95

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 31 Mars 2009 16:29

Messagepar nby007 » Jeu 03 Déc 2009 20:45

quels sont les applications incompatibles avec iSmart Dialer ??

Merci
nby007

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mer 27 Mai 2009 11:23

Messagepar CARDIOMIXLIA » Sam 16 Jan 2010 19:39

très bonne explication, merci. J'ai suivi à la lettre les instructions. Ca marche impec...
iPhone 3G Firmware 3.0 (7A341)
CARDIOMIXLIA

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 16 Jan 2010 19:30

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia