Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

chronus et apptbackup

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

chronus et apptbackup

Messagepar missorya » Lun 27 Avr 2009 21:03

Bonjour,
chronus et appbackup ont bizarrement le même comportement: se lancent, et se plantent direct (page de présentation quand même pour chronus ) (planter = retour au board ).
Une idée ?
Merci !
ps: le but du jeu est de sauvegarder un max avant de restaurer pour le pb que je vous expose dans un autre post (preview des sms impossible )
Mac pour loisir
Windows pour travail
Iphone 16G 3.0 Jailbreak sous mac
Orange + desimlock officiel
missorya

Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Mer 18 Fév 2009 20:49

Re: chronus et apptbackup

Messagepar Dualcore » Lun 27 Avr 2009 22:13

Ils ont quels droits et proprios les deux qui plantent ?

Tu as OpenSSH d'installé ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar missorya » Lun 27 Avr 2009 22:30

Je viens de vérifier avec Cyberduck: 755 pour la plupart des fichiers ( les plist en 644). propriétaire 0 (=root je suppose) de même pour le groupe..
Mac pour loisir
Windows pour travail
missorya

Messagepar Dualcore » Lun 27 Avr 2009 22:45

le propriétaire c'est root et le groupe admin
le dossier de Chronus est en 755 et le binaire Chronus aussi, les autres peuvent survivre en 644

Si tes droits ou proprio sur ton iPhone ne sont pas bons, ta sauvegarde sera de toute manière foireuse... la sauvegarde sauvegardant aussi les erreurs !

Si tu as un Mac, as tu essayé iBares
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar missorya » Mer 29 Avr 2009 08:08

Je testerais ibares ce soir (windows au travail :-8 ). Et sinon au vu des fichiers "fantômes" (appli désintallées qu'à moitié ) qui trainent sur mon iphone une remise "comme à neuf" ne lui fera pas de mal.
Je clos le sujet ce soir après test ibares et je réouvrirais un post si jamais je traine le problème sur mon iphone réinstallé.
Merci pour ton aide ( en fait tes deux aides : mes (ex pb :Marchi ) de sms semblent liés )
Mac pour loisir
Windows pour travail
missorya

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications