Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Synchro photos entre iPhone et mon PC bloquÈ via Itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Synchro photos entre iPhone et mon PC bloqué via Itunes

Messagepar TITO » Mer 29 Avr 2009 12:32

Bonjour à tous.

Voilà, hier soir j'ai eu un petit soucis (petit car celui-ci est résolu), lorsque j'ai voulu faire une synchro de mon iPhone, tout s'est synchronisé, outlook, podcast, applications... sauf mes photos, j'ai donc laissé itunes et l'iphone comme ça entrain de synchroniser, pendant environ 1 heure, et là toujours entrain de synchroniser???

J'ai donc interrompue, cette synchro, recommencé plusieurs fois, après avec rebooté windows, redémarrer l'iphone, fait un reset avec ce dernier, et toujours pareil ?????

J'ai donc décidé de vider le cache d'itunes, qui se trouve dans mon dossier "images" du PC, et là

MIRACLE (enfin pour moi) tout re fonctionne (la synchro) normalement.

D'ou ma question : Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, et pourquoi ???? C'est juste pour comprendre et savoir si l'on peut prévoir ce type de problème. En + si cela peut rendre service à d'autres membres qui auraient ce problème...

Voilà excusez-moi d'avoir été aussi longs...

Encore merci à toute l'équipe de ce SUPER forum, longue vie.....................

- iPhone Orange 3Gs Firmware 3
------>Forfait Origami Zen + sms et mms illimitÈs
- iPhone Orange 3G Firmware 2.2
------>Forfait Origami Star + sms et mms illimitÈs

- iTouch V1 Firmware 1.1.4

- PC Portable --> Windows XP Pro
- PC Portable --> Winsdows 7
- PC de Bureau --> Windows Vista
TITO

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Ven 14 Mars 2008 10:47

Re: Synchro photos entre iPhone et mon PC bloqué via Itunes

Messagepar Dualcore » Mer 29 Avr 2009 13:01

Je n'ai pas d'explications mais c'est un retour d'expérience qui servira très certainement à d'autres utilisateurs de Windows.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar TITO » Ven 01 Mai 2009 10:44

Dualcore a écrit:Je n'ai pas d'explications mais c'est un retour d'expérience qui servira très certainement à d'autres utilisateurs de Windows.

Dualcore, merci tout de même pour ta réponse. le mystère de l'informatique... ^^

- iPhone Orange 3Gs Firmware 3
------>Forfait Origami Zen + sms et mms illimitÈs
- iPhone Orange 3G Firmware 2.2
------>Forfait Origami Star + sms et mms illimitÈs

- iTouch V1 Firmware 1.1.4

- PC Portable --> Windows XP Pro
- PC Portable --> Winsdows 7
- PC de Bureau --> Windows Vista
TITO

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Ven 14 Mars 2008 10:47

Messagepar pilou63100 » Lun 22 Juin 2009 13:31

C'est peut-être une image placée dans le dossier qui servait pour la synchro qui devait être corrompue, et iTunes, pensant bien faire, à décidé de la redimensioner quand même, mais ne pouvant pas lire l'image, il ne pouvait donc pas la synchroniser, donc, il tournait dans le vide.
MacBook Blanc - Intel - 2Go Ram
iPhone 3G 8Go - 3.0, Jailbreak
iPod touch v2 - 3.0, Jailbreak

ø What Else ?
pilou63100

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 21 Juin 2009 21:04

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses