Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Son sonnerie Bas

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Re: Son sonnerie Bas

Messagepar Dualcore » Mar 28 Juil 2009 00:33

ça ferait donc dans les 30 minutes pour démonter et déposer totalement l'iPhone, désouder le Hp et le resouder puis remonter l'iPhone... ça me semble serré niveau timing.

Je ne dis pas que ce ne soit pas possible mais c'est très très court...

Le problème des HP vieillissant sur les v1 est un problème connu, il y a au moins 50% de "chance" que ce soit la cause d'un son "faible".

Une restauration en mode DFU remettant à zero les paramétrages comme à la sortie usine.
Si tu as restauré et fait nouvel iPhone, je ne pense pas que ce soit un problème logiciel mais bien hardware.

De la à savoir pourquoi après intervention d'une boutique non agrée Apple il n'y a pas eu de changement, on peut tout imaginer.
Ne sont ils pas avec une obligation de résultat ?
Tu peux au moins demander le remboursement de l'intervention si celle-ci a été constaté non efficace rapidement après restitution de l'iPhone.

Perso pour avoir changé des HP sur des v1, je ne suis jamais arrivé à ces temps record de 30 minutes, je suis peut être pas bon ^^
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar pune93 » Mar 28 Juil 2009 23:45

Merci Dualcore pour ta reponse!!!!!!
Malheureusement la reparation c'est fait en atelier (Dans une autre piece) je peux meme pas savoir s'ils ont changer les HP pour tester.
Pour le remboursement je pense que c'est mort la personne etait tres froid et je n'ai pas du tout apprecie l'accueil!!!!
Par contre hier j'essayer de voir si je pouvais poser des question sur le site de apple et j'ai decouvert que mon Iphone 3G et toujours sous garantie jusqu'en Octobre 2009.
J'aimerai bien l'envoyer mais je n'ai pas la facture et en plus je pense qu'il ne passerai pas parceque je l'ai Jailbreaker et qu'il a etait demonter?
As tu une idée si cela pourrais eventuellement passer sous garantie si je l'envoi si non quel sont les consequence?

Merci
pune93

Message(s) : 64
Inscrit(e) le : Dim 26 Oct 2008 21:46

Messagepar Dualcore » Mar 28 Juil 2009 23:55

Faute de signature j'étais parti sur un iPhone v1 EDGE US donc sans garantie.

A mon avis c'est une grosse erreur d'être passé par une boutique et pas par le SAV Apple pour la réparation de l'iPhone.

Le jailbreak n'est rien, il peut disparaitre avec une restauration de l'iPhone sous iTunes.

Par contre l'ouverture et l'éventuel changement d'une pièce hors circuit Apple risque d'être fatal :(
Tu as quand même intérêt à essayer de passer par le SAV Apple, la facture n'est pas requise du moment qu'il a été acheté par le précédent propriétaire auprès d'un revendeur agréé (Orange par exemple).

Je ne peux que te souhaiter bon courage et ne pas trop donner de détails au SAV Apple en ce qui concerne le Jailbreak et l'ouverture de l'iPhone.
Après ça passe ou ça ne passe pas, mais comme c'est sous garantie ça vaut le coup de tenter !

Tu aurais du faire cette démarche en premier et laisser les boutiques ou les bricoleurs de mon espèce réparer l'iPhone qu'en derniers recours...

PS : Contrairement à ce que je laisse supposer dans le post précédent, sur un 3G le changement d'un haut parleur en moins de 45 minutes est tout à fait réalisable. Mon doute sur le timing n'était que pour une changement sur un iPhone v1 extrêmement long à démonter.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar pune93 » Mer 29 Juil 2009 00:02

Je vais tenter de le faire passer sous garantie.
Par je vais le faire en rentrant de vacances dans deux semaines et je te tiens au courant.
Effectivement j'ai fait une grosse erreur d'aller dans boutique de ..... grr.
A bientot!!!
Encore Merci Dualcore
Pune
pune93

Messagepar pune93 » Jeu 20 Août 2009 09:18

Bonjour a tous,
Je viens avec une bonne nouvelle (Pour moi :))) )
Apres mon retour de congé j'ai appeller le SAV de Apple pour l'envoyer en reparation.
Le SAV me comfirme que mon Iphone et encore garantie.
UPS est venu le chercher Mercredi.
Apple l'a reçu Jeudi et ils m'ont expedié un nouvelle Iphone;
Lundi UPS me livre un nouvel Iphone Neuf.
Je suis trop content et l'Iphone marche trop Bien et en plus il me prolonge la garantie de 90 jours.
Merci a tous de votre aide.
Cordialement
Pune.
pune93

Précédent

Retour vers Problèmes Matériel