Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Afficher une icone dans Cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Afficher une icone dans Cydia

Messagepar ecirb67 » Jeu 21 Mai 2009 17:22

J'ai crée un repository cydia mais j'ai l'icone avec le point d'interogation qui s'affiche au lien de mon image, que ce soit pour le repo lui meme ou les appli qui sont dedans... qqu sait ?
iPhone 3G 8GB Jailbroken 3.0 =)

Image
iTips : Le Blog d'Astuces et Tutoriels iPhone/iTouch
ecirb67

Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mer 15 Avr 2009 08:27

Re: Afficher une icone dans Cydia

Messagepar Dualcore » Jeu 21 Mai 2009 22:55

J'ai l'icone avec le point d'interogation qui s'affiche au lien de mon image

Moi pas comprendre toi -:2
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ecirb67 » Jeu 21 Mai 2009 23:02

les icones de prévisualisation qui s'affiche a coté des noms des applis téléchargeables dans cydia, j'aimerais que la mienne s'affiche, comme Install.png dans Installer ^^

Image
ecirb67

Messagepar Dualcore » Jeu 21 Mai 2009 23:07

Arff, il faut
- Soit que l'application soit installée sur l'iPhone pour que l'icône soit prise en considération.

- Soit que tu patch Cydia pour tes utilisateurs, mais ils risquent un gros plantage lors de la mise à jour de Cydia si tu es en conflit avec des fichiers de Saurik...

- Soit demander par mail à Saurik de t'ajouter dans les repositories de Cydia (compte 24 heures à plusieurs jours en fonction du taux d'occupation du bonhomme).
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar ecirb67 » Jeu 21 Mai 2009 23:14

ah oé carément, ca me parait bizarre, installer fait ca si facilement ^o) que ce soit pour le repo ou les applis

Image
ecirb67

Messagepar Dualcore » Jeu 21 Mai 2009 23:16

Et bien utilise Installer ^^

Dualcore
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications