Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme vwallpaper

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

probleme vwallpaper

Messagepar bluemitifs » Mar 09 Juin 2009 12:23

bonjour je n'arrive pas a supprimer les video de vwallpaper qui se trouve dans video rinngtones/select global video ,j y retrouve bien mes video que j'ai telecharger mais aussi des video qui n'ont rien a voir et qui ne s'ouvre pas le sringboard reste noir il fais juste ecris yes i want /no thanks si quelqu un a une idee merci :Houra
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Re: probleme vwallpaper

Messagepar Benjito » Jeu 11 Juin 2009 08:39

salut a toi :-1
donc si tu veux les supprimer je sais pas ce que tu utilises mais tu peux essayer avec le finder qui se trouve sur Cydia si tu ne l'a pas déja. Il suffit juste que tu ailles dans ton dossier ou sont situées tes vidéos, tu séléctionne ce que tu veux supprimer et tu fait file (en bas a gauche) puis delete (ATTENTION IL NE MET PAS DE MESSAGE DE CONFIRMATION!!!!!!!!)

a vérifier par ceux qui connaissent ===> il me semble qu'il y a une sorte de poubelle dans le finder mais je ne trouve plus le chemin, on peut donc retrouver des fichiers supprimés par erreure mais a verifier car je me souvient plus en quel FW j'était quand j'ai trouvé ça :(

cependant si tu veux les garder, tes vidéos sont peut-etre dans un mauvais format pour pouvoir les mettre sur le springboard ?
ipod 4G version 5.1.1
windows 7
Benjito

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : Mer 18 Mars 2009 17:03

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications