Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Autorisation d'acces aux applications

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Autorisation d'acces aux applications

Messagepar lensois4ever » Jeu 11 Juin 2009 18:54

Bonjour,

j'ai fait la manip de changer l'ID iTunes sur mon nouveau PC, conformement a la procedure decrite sur ce site.

Quand je connecte mon iPhone 3G jailbreaké au nouvel iTunes, il le reconnait bien, mais lorsqu'il veut resynchroniser les applications, il me demande en boucle d'autoriser l'ordinateur, alors que c'est deja fait (il me signale meme que j'ai bien 2 ordinateurs autorisés). J'ai beau reautoriser a chaque fois l'ordinateur, il me repropose en boucle la question, en me disant que "cet ordinateur n'est plus autorisé..." alors qu'il l'est !

Comment faire svp ?

Merci de votre aide.... changer de PC quand on utilise iTunes s'avere etre un veritable parcours du combattant. :(

Ben.
iPhone 3G
Firmware 2.2
Windows XP
lensois4ever

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Lun 23 Mars 2009 17:33

Re: Autorisation d'acces aux applications

Messagepar lensois4ever » Ven 12 Juin 2009 14:35

Problème résolu, la solution se trouve ici, pour ceux qui auraient le même problème:

http://support.apple.com/kb/TS1389?viewlocale=fr_FR

Apres deux semaines de galères, je vais (peut-être) pouvoir commencer à resynchroniser mes apparails mobiles Apple avec iTunes sur le nouveau PC... -:1

Avis a tous : quand vous changez de PC, prévoyez beaucoup de temps pour configurer iTunes si vous voulez continuer à utiliser votre bibliothèque multimedia sur votre nouveau PC, c'est véritablement un parcours du combattant, exigeant patience et persévérance... :Marchi

Benoit.
iPhone 3G
Firmware 2.2
Windows XP
lensois4ever

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Lun 23 Mars 2009 17:33

Re: Autorisation d'acces aux applications

Messagepar TomA » Ven 12 Juin 2009 15:24

En tous cas ce qui est cool c'est que tu reviens nous donner la solution a ton probléme (meme si personne ne tavai répondu...) ! Car je ne pense pas que tu sois le seul a avoir ce probléme... Merci!
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses