Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPhone 3G bloquÈ sur le logo iTunes et l'image du cable USB

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iPhone 3G bloqué sur le logo iTunes et l'image du cable USB

Messagepar nadir1611 » Dim 14 Juin 2009 01:30

Salut,

Apres avoir mis a jour mon iPhone 3G vers la version 2.2.1, il me demande d'inserer une carte SIM valide. Celle que j'utilisais avant est dedans pourtant. Le plus gros du probleme est qu'il est bloqué sur le logo de iTunes et une image du cable USB. j'ai essayé de le restaurer deux fois avec la procedure de iTunes (appuyer sur Power et Home et lacher Power ... ) mais sans succes. Il passe toute la procedure de restauration et rebloque sur le meme ecran. Maintenant que toutes mes infos sont perdues je me demande si il y a moyen de le remettre en marche et d'acceder au menus. Il me permet seulement de faire des appel d'urgence.

iPhone 3G 16gig qui avait la version 2.2 quand je l'ai acheté.
Je ne sais pas si il etait desimlocker d'origine ou comment il l'a été malheureusement.

Pouvez vous m'aider?
nadir1611

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 14 Juin 2009 00:35

Re: iPhone 3G bloqué sur le logo iTunes et l'image du cable USB

Messagepar NiKKrO » Dim 14 Juin 2009 13:25

Je dirai que c'est pas un officiel, qu'il faut donc que tu le jailbreak pour l'activer, tu trouveras dans la rubrique tuto, un tuto d'utilisation de QuickPwn. Pour le désimlockage par contre, si c'était Yellosnow et que tu l'a mis à jour, il ne le sera plus, donc à moins de trouver un X-sim compatible tu pourras plus téléphoner.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage