Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ielegance

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

ielegance

Messagepar DdFf » Mar 16 Juin 2009 10:53

Slt tout le monde jai un soucie avec mon iphone 3g 8go, en faite j'ai installer ielegance et a la moitier du telechargement ba il c'est arrété et donc jai des icones sur mon ecran qui ne marche pas et je voudrais savoir comment faire pour les supprimer???
Help me please
DdFf

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mar 16 Juin 2009 10:48

Re: ielegance

Messagepar Dualcore » Mar 16 Juin 2009 11:50

ça se trouve ou ielegance ? Cydia, AppStore ???
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar DdFf » Mar 16 Juin 2009 12:27

Cydia
DdFf

Messagepar Dualcore » Mar 16 Juin 2009 13:21

Tu le désinstalle depuis Cydia comme s'il avait été correctement installé puis tu le réinstalle ensuite si tu en as envie.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar DdFf » Mar 16 Juin 2009 13:27

Ba enfaite c'est ce que jai fais mais ya toujours les 8 pages et les des icones enfin je sais pas comment expliquer
DdFf

Messagepar Dualcore » Mar 16 Juin 2009 13:36

il est censé faire quoi ielegance ?
Etant en 3.0 GM, je ne suis pas en mesure de tester pour voir ce qu'il rajoute ou modifie.

Si tu me donnes la source du repo, j'irai voir dans le deb ce que l'on est censé y trouver...

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar DdFf » Mar 16 Juin 2009 13:44

Ba en faite ielegance sa sert a changer laparence du iphone, et donc voila mais je comprend strictement rien au mot que tu dis je suis plus que novice en informatique dsl xD
DdFf

Messagepar Dualcore » Mar 16 Juin 2009 14:03

Je vais chercher dès que j'ai un peu de temps, mais si c'est un thème à la iNav, tu auras aussi vite fait de restaurer si tu ne maitrises les entrailles de ton iPhone.

Ce sont des thèmes qui rajoutent un max de trucs et demandent une préparation de l'iPhone.

Si cela se trouve, ielegance n'est pas mal installé, il lui manque peut être simplement des composants, comme Catégories ou des Liens de pages ou je ne sais quoi...

Il faut voir ce que conseille l'auteur de ielegance en méthode préparatoire pour une installation sur l'iPhone.

A mon avis, il n'est pas mal installé mais mal préparé, s'il ajoute des choses au moment de l'installation, il faut voir la liste de ce qui a été installé depuis le menu prévu à cet effet dans Cydia.

Genre fait la liste de ce que tu as d'installé sous Cydia, on y verra peut être plus clair.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar DdFf » Mar 16 Juin 2009 14:08

Jte remercie pour ton aide
Merci
DdFf

Messagepar osmose » Mar 16 Juin 2009 15:40

Et si c'est un logiciel cydia il aurai dû être posté dans section adéquate :-8 :-8

=> Déplacé
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar Coook » Mar 16 Juin 2009 20:17

iElegance est un thème et pas un thème iNav. Il est complet, avec une customisation du dialer, du clavier, du lockscreen , de l'iPod etc... Il est vrai qu'il est très long à télécharger, mieux vaut être connecté en WiFi pour le télécharger, sinon, COUIC :-8

Il installe :
- iBlank afin de permettre d'installer des icons invisibles et ainsi pouvoir apercevoir l'heure sur le springboard.
- iElegance.thème, le thème du springboard, du lockscreen, du dialer, du clavier, de l'iPod etc...
- iElegance Weather Icon mais tu dois installer Weathericon Fr application dispo sur le repo de SOSiPhone
- iElegance Taskbar Time, pour avoir l'heure en bleue dans le statusbar, le nom des icons invisible ainsi que la date et le jour de l'icon Calendrier.
- iElegance Slider, qui changera le slider.

Et oui il est pas mal, mais bon Dual et les thèmes -:1
Coook

Message(s) : 251
Inscrit(e) le : Dim 05 Avr 2009 08:20

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications