Mise ‡ jour en 3.0

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: Mise à jour en 3.0

Messagepar BonZ@i » Mer 17 Juin 2009 21:25

J'imagine bien que ça démange, surtout qu'elle est majeur...

Enfin un iPhone sans thème, c'est pas beau... -:3
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar dotom » Mer 17 Juin 2009 22:42

bonsoir à tous
je crois avoir fait la chose à ne pas faire, à savoir lancer la mise à jour 3.0 sans restauration préalable....
et la le telephone plante avec un ptit bonhomme qui crie une bulle de BD en alphabet russe....
si celui à qui ca parle veut bien me sortir de là, il est le bienvenu
Dotom
Os X.6 Imac intel
iPhone 4 Bouygtel firmware 4.3.1
dotom

Message(s) : 24
Inscrit(e) le : Ven 27 Mars 2009 13:02

Messagepar Dualcore » Mer 17 Juin 2009 22:44

Passage en mode DFU et restauration avec iTunes.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Serial Glisseur » Mer 17 Juin 2009 22:46

Le type qui parle en russe, c'est Steve Jobs qui nous dit qu'il est malade de vous voir jailbreaker votre Phone.
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar dotom » Mer 17 Juin 2009 22:52

merci de vos reponses messieurs
je me dis en vous lisant qu'il y a probablement une porte de sortie à mon probleme mais,
vous allez surement rire,je vois pas du tout ce qu'il faut faire pour passer en mode DFU...
de plus, impossible de faire monter l'iphone sur itunes pendant que steve se moque de moi
ca vous parle?
merci d'avance
Dotom
Os X.6 Imac intel
dotom

Messagepar Dualcore » Mer 17 Juin 2009 22:57

Tu vas voir la => http://www.sosiphone.com/AideNooB/ et aussi au besoin sur le lexique du forum et ensuite on en reparle.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar dotom » Mer 17 Juin 2009 23:08

jai lu quelque part qu'evitant les hubs on pouvait lancer une restauration telephone eteint,
so far so good... c est en cours
on verra bien mais merci pour la reponse!
Dotom
Os X.6 Imac intel
dotom

Messagepar Dualcore » Mer 17 Juin 2009 23:20

J'ai lu quelque part que la restauration téléphone éteint était très très mais alors très longue, voire interminable ^^

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Mer 17 Juin 2009 23:24

Pour essayer de lire entre les lignes, le mode DFU est un iphone avec un écran noir, comme s'il était éteint, tu as du mal comprendre les explications, un téléphone éteint ne fonctionne pas et ne se restaure ou ne se sauvegarde pas, il est ETEINT !

Le mode DFU donne l'impression qu'il est éteint mais il ne l'est pas :* (Voir les tutos du Forum ou ceux de Formaphil) - ça lui évitera de nous poster un lien vers chez lui -:-5

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar BonZ@i » Mer 17 Juin 2009 23:36

Dualcore a écrit:J'ai lu quelque part que la restauration téléphone éteint était très très mais alors très longue, voire interminable ^^

J'ai testé, on a le tps de faire 3 restores et 3 jailbreak pendant ce temps :*

Sinon sur 2 tels en même tps, ça a été infructueux, iPhone bloqué sur la pomme...il faut donc encore dans ce cas le mode dfu.
Mais vu que ton tel n'était pas jailbreaké si je ne me trompe pas, ça peut fonctionner.
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar NiKKrO » Jeu 18 Juin 2009 00:14

Bon c'est fait finalement après le film me suis lancé j'aurai pas du. Comme je suis pas du tout officiel, je me suis retrouve pas activé parce que j'avais oublié de mettre un Custom. Bref ensuite iTunes 8.2 a pas voulu me restaurer directement mon custom alors j'y ai mis un coup de idevice dans les dents. Hop le custom est passé et la encore boulette, bouton restaurer. Donc reparti pour un tour et la mise à jour et finalement je suis en 3.0 activé.
La suppression multiple de SMS, la possibilité de cacher les SMS sans code de sécurité, la mode paysage, le copier/coller, la recherche, c'est comme ça qu'aurait du être le 2.x -:-5
Par contre en paysage, ils ont rétréci les boutons, ça fait plus de place mais ça m'a choqué !
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420

Messagepar latino973 » Jeu 18 Juin 2009 00:57

NiKKrO a écrit:Bon c'est fait finalement après le film me suis lancé j'aurai pas du. Comme je suis pas du tout officiel, je me suis retrouve pas activé parce que j'avais oublié de mettre un Custom. Bref ensuite iTunes 8.2 a pas voulu me restaurer directement mon custom alors j'y ai mis un coup de idevice dans les dents. Hop le custom est passé et la encore boulette, bouton restaurer. Donc reparti pour un tour et la mise à jour et finalement je suis en 3.0 activé.
La suppression multiple de SMS, la possibilité de cacher les SMS sans code de sécurité, la mode paysage, le copier/coller, la recherche, c'est comme ça qu'aurait du être le 2.x -:-5
Par contre en paysage, ils ont rétréci les boutons, ça fait plus de place mais ça m'a choqué !

Je n'est pas tres bien compris il y a deja un fw custo 3.0 a la sauce SOS :*
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar marjomax » Jeu 18 Juin 2009 07:39

Comme c'est moi qui ai ouvert ce fil, je vais donner mon expérience d'hier....

Téléchargement du 3.0 environ 45 minutes, ensuite installation, jusque là tout va bien....

Et la petite frayeur, il se rallume en "Urgence uniquement" et je peux rien faire d'autres.... Je le débranche, l'éteint, l'allume et tout va bien....

Ouffffffff.. maintenant j'attends les outils pour le Jailbreak car au niveau thèmes c'est un peu pourri quand même....

J'espère que cela ne va pas tarder.

Voili, voulou
:-6
--------------------------------
Eric
Iphone 3G Blanc 16 Gb
Ipod Touch v1 16 Gb
Ipod Nano 8 GB
MacBook Pro 15'
Firefox
marjomax

Message(s) : 273
Inscrit(e) le : Mar 20 Mai 2008 08:11

Messagepar NiKKrO » Jeu 18 Juin 2009 07:48

latino973 a écrit:Je n'est pas tres bien compris il y a deja un fw custo 3.0 a la sauce SOS :*

Ou ça ? Avec quel outil on fait un Custom en 3.0 ?
J'ai utilisé un CF SOS iPhone en 2.2.1 mais en 3.0 je suis passé sur l'officiel. D'ailleurs c'est ce détail que j'avais oublié pour garder mon activation fallait être en CF en 2.2.1ce qui explique mon retour en arrière.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420

Messagepar fleurdepeau59 » Jeu 18 Juin 2009 08:22

:Houra J'ai réussi, çà c'est de la journée qui commence bien.
Bon un petit thé et je vais quand même commencer à bosser, lol!
Donc avis à ceux qui passe en 3.0 si vous avez une connexion avec un débit pourri,vous allez devoir choisir un autre lieu de téléchargement.
Sur il y aura pas de thème mon Phone, mais bon ce n'est pas çà qui prime pour bien s'en servir -:3 -:2 .
Macbook pro 15" sous Mac OS X 10.5.8
Iphone 3GS 16g en 3.1.2(7D11)
Bouygues
fleurdepeau59

Message(s) : 42
Inscrit(e) le : Jeu 04 Déc 2008 16:47

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage