Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

problËme d'activation

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

problème d'activation

Messagepar younes2500 » Jeu 18 Juin 2009 10:39

salut tout le monde

j'ai un iphone 3G ouvert sur tous les réseaux (desimlocké officiellement), version du Firmware 2.2.1 et Jailbreaké. j'ai installé le Firmware 3 (Gold Master) et là il y a un problème, mon iphone ne veux pas s'active et il ya que l'image suivante :

Image

dans itunes j'ai le message suivant :

bon j'ai passé en mode DFU et j'ai installé le Beta 5 mais j'ai tombé dans le meme problème.
j'ai passé encore en mode DFU une deuxieme fois et j'ai installé le Firmware 2.2.1 mais sans résultat.
j'ai installé hier (17 juin 2009) le nouveau Firmware 3.0 finale mais toujours le même message sur itunes et la même image sur mon iphone.

merci de m'aider
younes2500

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu 18 Juin 2009 10:16

Re: problème d'activation

Messagepar Dualcore » Jeu 18 Juin 2009 10:48

Il est de quelle provenance ton iPhone 3G désimlocké officiellement ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar marjomax » Jeu 18 Juin 2009 11:03

younes2500 a écrit:salut tout le monde

j'ai un iphone 3G ouvert sur tous les réseaux (desimlocké officiellement), version du Firmware 2.2.1 et Jailbreaké. j'ai installé le Firmware 3 (Gold Master) et là il y a un problème, mon iphone ne veux pas s'active et il ya que l'image suivante :

...
dans itunes j'ai le message suivant :

...

bon j'ai passé en mode DFU et j'ai installé le Beta 5 mais j'ai tombé dans le meme problème.
j'ai passé encore en mode DFU une deuxieme fois et j'ai installé le Firmware 2.2.1 mais sans résultat.
j'ai installé hier (17 juin 2009) le nouveau Firmware 3.0 finale mais toujours le même message sur itunes et la même image sur mon iphone.

merci de m'aider

No panique...

J'ai eu la même chose hier en passant en 3.0

Je l'ai débranché, je l'ai éteint et rallumé et tout roule après....

:Houra :Houra
--------------------------------
Eric
Iphone 3G Blanc 16 Gb
Ipod Touch v1 16 Gb
Ipod Nano 8 GB
MacBook Pro 15'
Firefox
marjomax

Message(s) : 273
Inscrit(e) le : Mar 20 Mai 2008 08:11

Messagepar younes2500 » Jeu 18 Juin 2009 11:55

Il est de quelle provenance ton iPhone 3G désimlocké officiellement ?

il vient de l'Italie, mais je les acheté en Algérie (je suis Algérien)
younes2500

Messagepar Taiminou » Jeu 18 Juin 2009 14:32

Tu es sur qu'il est desimlocker officielement.....tu as essaye de faire ce que marjomax a dit -:8
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar younes2500 » Jeu 18 Juin 2009 15:11

oui je suis sur qu'il est desimlocker officielement, j'étais sous le Firmware 2.2.1 et sans turbo-sim, j'ai essayé tous des centaines des fois mais sans résultats :(
younes2500

Messagepar NiKKrO » Jeu 18 Juin 2009 15:16

Il pouvait être sur un Custom avec Yellowsnow si c'est pas toi qui avait fait la MAJ et que tu l'a eu comme ça
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420

Messagepar younes2500 » Jeu 18 Juin 2009 15:23

Il pouvait être sur un Custom avec Yellowsnow si c'est pas toi qui avait fait la MAJ et que tu l'a eu comme ça
non c'est qui a fait la MAJ, et quand j'ai les acheté il étais en 2.2.1 et sans jailbreak
younes2500

Messagepar Dualcore » Jeu 18 Juin 2009 15:31

Ce que NiKKrO veut dire c'est que tu as peut être acheté un iPhone en 2.2.1 avec un Custom Firmware qui contenait YellowSn0w te laissant croire à un désimlock officiel...

J'en ai bien vu avec des carte TSIM soudé à l'intérieur pour faire croire à un 3G désimlocké Apple...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979

Messagepar younes2500 » Jeu 18 Juin 2009 15:47

Ce que NiKKrO veut dire c'est que tu as peut être acheté un iPhone en 2.2.1 avec un Custom Firmware qui contenait YellowSn0w te laissant croire à un désimlock officiel...

ça je ne sais pas? mais j'ai téléchargé et installé Firmware 2.2.1 plusieurs fois mais j'ai eu aucun problème, j'ai même fait le jailbreak avec mes propre mains

J'en ai bien vu avec des carte TSIM soudé à l'intérieur pour faire croire à un 3G désimlocké Apple...

non c'est pas le cas dans mon iphone, par ce que si j'ai une tubo-sim soudé à l'interieur de mon iphone le numéro ICCID ne change pas si je change la carte sim.
younes2500

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage