Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

FNAC promo

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

FNAC promo

Messagepar marjomax » Ven 19 Juin 2009 20:23

Bonsoir,

Je voulais avoir une précision sur les morceaux en téléchargements sur la FNAC, notamment la grosse promo à 2,99 € l'album. Oké Oké

Je voudrai bien en prendre quelques un, car l'offre est quand même très intéressante.

Ma question est la suivante, une fois téléchargé un album en mp3, est-ce que je peux le transformer et le graver pour le mettre sur un CD audio par exemple ?
Ma question est peut-être bête, mais quand même -:2 -:2 -:2 -:2 -:2

Merci
--------------------------------
Eric
Iphone 3G Blanc 16 Gb
Ipod Touch v1 16 Gb
Ipod Nano 8 GB
MacBook Pro 15'
Firefox
marjomax

Message(s) : 273
Inscrit(e) le : Mar 20 Mai 2008 08:11

Re: FNAC promo

Messagepar Benjito » Ven 19 Juin 2009 21:02

Salut majormax, ben en théorie, il te suffît juste de trouver un convertisseur qui va du mp3 au wma (ou autre, as you like it enfin plus comme ton lecteur de cd veut mais tu peux toujours essayer de lui imposer le format que tu veux quand il en aura marre des coups de savatte il le lira... ou pas... Désolé je craque je passe mon bac a la c** =S ^^)
En arrêtant de raconter des conneries et pour répondre sérieusement a ta question, normalement c'est possible, essaie free mp3 wma converter =)

Image
Benjito

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : Mer 18 Mars 2009 17:03

Messagepar marjomax » Ven 19 Juin 2009 21:10

Benjito a écrit:Désolé je craque je passe mon bac a la c** =S ^^)

Bonne chance pour ton bac, c'est le plus important pour la suite....

Benjito a écrit:essaie free mp3 wma converter =)

Je vais essayer, il est bon celui-ci pour mac ?? sinon j'en cherche un pas grave.

Merci
--------------------------------
Eric
Iphone 3G Blanc 16 Gb
Ipod Touch v1 16 Gb
Ipod Nano 8 GB
MacBook Pro 15'
Firefox
marjomax

Message(s) : 273
Inscrit(e) le : Mar 20 Mai 2008 08:11

Messagepar Dualcore » Sam 20 Juin 2009 00:12

il ne devrait pas y avoir de problème pour faire une CD audio des mp3 avec iTunes. Sur Mac ça ne pose aucun problème.

Etant donné qu'il n'y a pas de DRM, je ne vois pas ce qui pourrait contrarier l'opération sur PC avec un logiciel adapté. Je pense que nero, doit savoir faire...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar BonZ@i » Sam 20 Juin 2009 09:34

idem avec le média player :-6
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Benjito » Sam 20 Juin 2009 15:45

Merci pour le bac^^
Dsl j'ai pas fait attention que t'étais sous Mac et je crois qu'il est que sur pc dsl :s je l'ai trouvé sur 01.net il me semble si tu veux voir ;)

Image
Benjito

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : Mer 18 Mars 2009 17:03

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses