Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ProblÈme D'enregistrement itunes

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probléme D'enregistrement itunes

Messagepar Ewie » Mar 23 Juin 2009 12:53

Bonjour je suis nouvelle, j'ai eu le Iphone V1 que l'on m'a acheté aux USA. Mon pére me l'avait jailbreaké en 2.2.1.
On n'a voulu le passer en firmware 3.0, ce qu'on a fait et réussi sauf que pour finir la manip il me faut la carte ATT, malheureusement je ne la retrouve plus!!!!!! -:2

Que faire!? aidez-moi! :'( :'( :'(

Est-ce-que je peux finir la manip sans cette carte ou est-ce-que je suis foutue :( et qu'en gros je n'ai plus de iphone :Marchi
Ewie

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Dim 12 Avr 2009 21:56

Re: Probléme D'enregistrement itunes

Messagepar Dualcore » Mar 23 Juin 2009 14:11

Utilise RedSn0w et oubli ce que te demande iTunes et ta carte AT&T (qui ne sert strictement à rien)

Voir tuto redSnow sur le forum dans la partie firmware 3.0 officiel.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Ewie » Mar 23 Juin 2009 14:44

Mais comment! car la enfaite l'écran de mon iphone représente le logo de itune en haut et en dessous une clé usb et que se soit le iphone ou itune les deux me disent qu'il faut que j'utilise une carte sim valide pour allumé le téléphone. Et j'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire et mon pére et persuadé qu'il me faut cette carte ATT.!!

En tout cas merci de me répondre :f: , gràce à votre site j'ai pu apprendre pas mal de chose :-6
Ewie

Messagepar Dualcore » Mar 23 Juin 2009 14:51

Télécharge redsn0w et lance le et fait ce qu'il te dit de faire ! (voir les liens de téléchargement sur le Blog)

Oublie ta SIM AT&T, ce que te demande iTunes et ce que te dit ton père.

Tu restaures en 3.0 (ça c'est fait)
Tu laisses iTunes dire des méchancetés
Tu lances redsnOw
Tu lui montres le chemin de ton firmware 3.0 pour v1
Tu lui indiques l'emplacement des Bootloaders (ils sont disponibles sur le forum dans la section des firmwares)
Tu cliques sur unlock (ou pas s'il était déjà désimlocké) - en fait si tu n'en sais rien tu cliques unlock
Tu passes l'iPhone en DFU comme indiqué dans RedSwow
Puis tu laisses faire

L'iPhone v1 va redémarrer et il sera Jailbreaké

N'oublie pas de cocher au moins Cydia sinon ton Jailbreak ne te servira pas beaucoup ^^
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Ewie » Mar 23 Juin 2009 15:55

MERCI beaucoup Oké je vais faire tout sa et je te tiens au courant ! :-6

Un grand merci :Houra
Ewie

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage