Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

SwirlyMMS 2.1

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

SwirlyMMS 2.1

Messagepar SnowMonkey » Ven 26 Juin 2009 12:19

Voilà j'ai installé SwirlyMMS 2.1 sur un OS 3 iPhone v.1 Sunrise - désimlocké, jailbreaké
Et envoi de MMS fonctionne nikel mais réception pouf mon iPhone reboot ;-) J'ai vu sur le site de Swirly que plusieurs personnes avaient le soucis, mais pour le moment pas encore trouvé de solution. En attente et je vous redis. Et si vous en trouvez une entre temps n'hésitez pas je suis preneur ;-)

@+

SnowMo
iPhone 8GB v1/3.0 dÈsimlockÈ, jailbreakÈ naturellement ;-) (PwnageTool 3.0) - Sunrise / OS X 10.5.7 (MacBook Pro)

Je suis ce que je suis gr‚ce ‡ ce que nous sommes tous.
help-info
SnowMonkey

Message(s) : 150
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2008 22:26

Re: SwirlyMMS 2.1

Messagepar Dualcore » Ven 26 Juin 2009 13:01

la réponse de Mat dev de SwirlyMMS v2

We currently have some problems with SwirlyMMS2.1 on 1gen iPhones.
Hopefully we will fix this during the weekend.

=> Ils ont des problèmes avec SwirlyMMS 2.1 et les iPhones v1, ils pensent résoudre le problème durant le week-end
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar SnowMonkey » Ven 26 Juin 2009 14:28

Alalà tj aussi rapide pas eu le temps de me renseigner. Merci bien, je vais attendre la màj et vous tiendrais au courant.

Bon week-end.

Image
SnowMonkey

Messagepar SnowMonkey » Sam 27 Juin 2009 13:03

Voilà pour ceux que ça intéresse. Le problème a été identifié ce qui est déjà un bon point ;-) Le problème vient de la fonction "Push". Donc comme solution provisoire vous pouvez désactiver la fonction "Push" dans les préférences sous mails. Et après comme par magie vous pouvez utiliser les MMS ;-) Voilà en attente d'autres news je vous souhaite un bon après-midi.

@+

SnowMo
iPhone 8GB v1/3.0 dÈsimlockÈ, jailbreakÈ naturellement ;-) (PwnageTool 3.0) - Sunrise / OS X 10.5.7 (MacBook Pro)

Je suis ce que je suis gr‚ce ‡ ce que nous sommes tous.
help-info
SnowMonkey

Messagepar SnowMonkey » Lun 29 Juin 2009 14:29

Voilà bug résolu après mise à jour 2.1.1 de SwirlyMMS. Fin du problème.

Bonne semaine à tous.

Image
SnowMonkey

Messagepar Dualcore » Lun 29 Juin 2009 14:36

Le truc qui me chagrine c'est qu'il ne semble plus désactiver la fonction MMS native en version SwirlyMMS 2.1.1 et rien que cela doit mettre un beau potage sur les 3G...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications