Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

IPHONE V1 Autonomie ~11 Heures dès l'achat sur Ebay

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

IPHONE V1 Autonomie ~11 Heures dès l'achat sur Ebay

Messagepar alig0r » Ven 26 Juin 2009 18:55

Bonsoir à tous,

j'ai un iphone V1 acheté sur ebay il y'a qq mois maintenant, c'est un iphone US, acheté jailbreaké en 2.2.1. et désimlocké, j'ai changé d'opérateur ORANGE il y'a qq jours sans souci vers SIMPLEO.

La personne me l'a vendu avec le problème sans m'en avertir, je me suis donc fait arnaqué. Mis de côté ce problème d'autonomie je précise qu'il fonctionne très bien.

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour essayer de régler le problème :

- J'ai suivi toutes les manips existante pour optimiser la batterie.
- J'ai changé la batterie moi-même ( avec fer à souder ... ), ce qu'avait essayé mon vendeur apparamment vu comment était endommagé la coque, mais il avait abandonné son projet. La batterie est une non-officielle, mais la situation est identique, ni moins ni plus d'autonomie.
- J'ai essayé de restaurer maintes fois le firmware 2.2.1, cela n'a rien apporté.
- Depuis la sortie de l'OS 3, j'ai en ai testé plusieurs versions dont des customs et j'ai même fait la procédure avec redsnow 0.7.1, pas d'amélioration.

J'ai installé récemment bootneuter 2.1 sur l'OS 3, j'ai reussi à passer d'un BL 3.9 à 4.6, avec les bonnes options soit disant d'apres ce que j'ai compris pour flasher le baseband en même temps, mais je crois que cela ne m'a pas servi pas à grand chose.

Je me demande si ce n'est pas la version de firmware du baseband qui mangerait la batterie. Du coup découle la question que je me pose aujourd'hui :

Est ce possible de downgrader selon vous le baseband 04_05_04_G vers un baseband inférieur tout en conservant la dernière version de l'OS, donc l'OS 3?

Sachant que depuis que je suis passé en OS 3 ( avec itunes 8.2 ), malgré les différentes versions d'itunes installées etc.. j'ai été incapable de restaurer le firmware 2.2.1 et donc en dessous forcément pour espérer tester l'autonomie de mon iphone en 1.1.4 par exemple... La galère...

Si vous avez des idées je suis preneur ! Je n'ai pas l'impression qu'il y' ait un problème matériel franchement.

Alig0r

PS : Je remplis mon profil de suite.
Iphone V1 US OS 3 JailbreakÈ
Windows XP SP3
alig0r

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 26 Juin 2009 16:52

Re: IPHONE V1 Autonomie ~11 Heures dès l'achat sur Ebay

Messagepar Dualcore » Ven 26 Juin 2009 19:44

ça se traduit par quoi ton problème de batterie ?
Tu as quelle autonomie ?

Tu es certain qu'il n'y a pas un composant qui fait masse avec la coque ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: IPHONE V1 Autonomie ~11 Heures dès l'achat sur Ebay

Messagepar alig0r » Dim 28 Juin 2009 17:22

Bonsoir,

merci tout d'abord pour ta réponse.

Alors j'ai 11 heures d'autonomie après une full décharge/recharge.

Et ce peu importe que l'iphone soit utilisé/allumé en veille ou éteint.

Pour ce problème de masse que tu évoques je dirai pourquoi pas, mais difficile de faire le test ?

Remarque je peux éventuellement retirer la coque, le recharger complètement, le laisser chez moi un matin et constater ?

Alig0r
Iphone V1 US OS 3 JailbreakÈ
Windows XP SP3
alig0r

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 26 Juin 2009 16:52

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel