Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Connexion auto aux hotspots

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Connexion auto aux hotspots

Messagepar FraG » Mar 30 Juin 2009 15:58

Bonjour à tous.

Voilà mon problème: Chez moi, je me connecte en wifi à ma neufbox. Hors, mon problème c'est qu'un voisin a son hotspot freewifi activé. Du coup, dans certaines pieces, la connexion se fait à son hotspot plutôt qu'à ma box.

J'ai pourtant bien activé la demande de connexion. Y'a-t-il une autre solution que celle d'aller casser sa freebox de :%$£*# ? (!)

D'avance merci.
FraG

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 30 Juin 2009 15:50

Re: Connexion auto aux hotspots

Messagepar Serial Glisseur » Mar 30 Juin 2009 16:02

Tu te connectes chez lui ?

Je ne vois pas le soucis, si ce n'est d'avoir une connexion qui ne te sert pas beaucoup pour ton Phone.
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Dualcore » Mar 30 Juin 2009 16:25

Il y a à préciser si l'iPhone se connecte ... ou s'il propose la connexion à la free du voisin.

S'il se connecte, tu peux faire oublier ce réseau et s'il ne s'y connecte pas tu fais annuler dans la liste des choix.

Au pire, tu demande à l'iPhone d'oublier les paramètres de connexion et tu devras rentrer une nouvelle fois tes identifiants en oubliant ceux du voisin.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar FraG » Ven 03 Juil 2009 15:18

Bon, ben finalement il suffisait d'oublier ce réseau.

@Enfoire : Ben si, le probleme c'est que j'ai beau être connecté sur son wifi, je n'ai pas d'identifiants donc pas acces à internet. Et comme on n'est connecté qu'à un seul réseau wifi à la fois... Je préfere quand même très largement me connecter légalement à ma box à moi.
FraG

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 30 Juin 2009 15:50

Messagepar TomA » Ven 03 Juil 2009 15:35

Par contre si tu veut télécharger je te conseille largement de te connecter à celle de ton voisin :*
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Messagepar Serial Glisseur » Ven 03 Juil 2009 16:03

FraG a écrit:Bon, ben finalement il suffisait d'oublier ce réseau.

@Enfoire : Ben si, le probleme c'est que j'ai beau être connecté sur son wifi, je n'ai pas d'identifiants donc pas acces à internet. Et comme on n'est connecté qu'à un seul réseau wifi à la fois... Je préfere quand même très largement me connecter légalement à ma box à moi.

Effectivement si il a protégé sa connexion et que tu n'as pas les identifiants, c'est galère.

Je pensais que sa connexion n'était pas protégée.
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Dualcore » Ven 03 Juil 2009 23:30

Bon réglé alors on dit "Merci Bernard"
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses