Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme avec repondeur SFR

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

probleme avec repondeur SFR

Messagepar pyrrhus » Mer 01 Juil 2009 10:36

bonjour
j'ai un souci avec "repondeur SFR" en effet je l'ai telecharge sans souci ( je ne sais pas ou aller pour modifier mon profil car je suis passe sur un 3G en 3.O) cependant lorsque j'ouvre l'appli , pas de souci mais lorsque je veux raccrocher en fin d'appel , ca revient au point de depart cad qu'il rappelle la messagerie et je dois me servir de "home" ,revenir sur l'appel en appuyant sur la bande verte en haut d'ecran et là, quand j'appuie sur raccocher , il execute enfin la commande.
J'ai desinstalle et reinstalle mais rça ne change rien. alors si vous avez une solution je vous en remercie
V1 sur PC - 8 Go - SFR - FW 3.0
+ Iphone 3GS - 16 Go - FW OS4 - non jailbreake - sur PC
pyrrhus

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : Sam 12 Avr 2008 12:42

Re: probleme avec repondeur SFR

Messagepar Dualcore » Mer 01 Juil 2009 13:14

Tu n'as pas envisagé que cette application destinée au firmware 2.x n'était pas compatible avec le firmware 3.0 ?

Si tu n'as pas envisagé, envisage le et patiente.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Serial Glisseur » Mer 01 Juil 2009 15:31

Ah ben si maintenant on doit envisager !!! -:2
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar pyrrhus » Jeu 02 Juil 2009 00:52

Merci Dual
Bien sur que j'y ai pensé mais de me le faire confirmer par toi , me conforte dans le sens ou maintenant je sais que je dois patienter. Merci
V1 sur PC - 8 Go - SFR - FW 3.0
+ Iphone 3GS - 16 Go - FW OS4 - non jailbreake - sur PC
pyrrhus

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : Sam 12 Avr 2008 12:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications