Mode DFU impossible avec redsnow aprËs restauration fw 3.0

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Re: Mode DFU impossible avec redsnow après restauration fw 3.0

Messagepar makanaz » Mar 21 Juil 2009 08:05

mon iphone a vraiment un problème, il est HS. Il ne s'allume plus du tout.
iPhone v1 avec firmware 3.0 ,itunes 8.2.,OS Vista
makanaz

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mar 07 Juil 2009 23:57

Messagepar walid » Lun 27 Juil 2009 13:01

Bonjour,

je suis nouveau, je m'appelle Walid. Je viens d'avoir un iphone V1 8go.

J'ai un gros soucis avec. Il reboote toutes les 5 mins sans raison. J'ai fait la mise à jour sans pb. et ca continu.

Je me suis dis que peut etre en lui mettant un firmware custom, j'arriverai à quelque chose.

Avec redsnow, ou pwnage je dois passer en DFU et j'ai EXACTEMENT le même problème que toi, makanaz. Impossible d'etre en dfu. je ne passe qu'en mode restaure.

As tu trouvé une solution depuis?
iPhone V1 8Go, Mac ibook G4 sous l??opard
Firmware 3.0
walid

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lun 27 Juil 2009 12:46

Messagepar Dualcore » Lun 27 Juil 2009 14:18

A mon avis, problème de bouton Home (hardware) ou problème d'utilisateur qui ne sait pas passer en (DFU)...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar walid » Lun 27 Juil 2009 20:29

bonsoir,

alors je ne pense pas que ce soit un problème hardware. Le bouton fonctionne normalement puisque je peux "reseter" le téléphone ou utiliser le bouton normalement lorsque le téléphone est en marche.

A ce propos, J'ai remarqué une chose. Lorsque le téléphone est branché au mac, il ne reboute pas, je peux l'utiliser sans aucun soucis. C'est seulement à partir du moment ou le téléphone est débranché qu'il reboute toutes les 5 minutes. j'avoue ne pas comprendre.

Pour ce qui est de l'utilisateur, en l'occurence, moi. Je ne pense pas me tromper, j'ai essayé des centaines de fois sans réussir. Je me fais guider par pwnage ou redsnow ou un chronomètre...
Le soucis est que lorsque je veux passer en mode dfu, (5 sec sur power puis 10 sec sur home + power puis 30 sec sur home) à la seconde étape, l'iphone reboote, la pomme apparait puis quelque seconde plus tard, il se met en mode restore. Je ne passe jamais en mode dfu.

J'ai essayé sur un autre iphone, j'y arrive.

Une idée?
Firmware 3.0
walid

Messagepar walid » Mer 29 Juil 2009 20:23

Ah ben non, personne n'a d'idée...

une piste peut être. Je viens d'apprendre sur un site us que sous léopard, le mode DFU ne peut être repéré du à une restriction d'apple. il existe à priori un script automator pour la lever.

Je cherche et je vous tiens au courant...

Enfin pour ceux que ca interesse encore...
Firmware 3.0
walid

Messagepar Dualcore » Mer 29 Juil 2009 21:49

Tu as quelle version de Léo, le problème n'existe plus sur le 10.5.7

Et ce n'est pas une script mais une réinstallation du driver usb du 10.5.5 lorsque l'on est en 10.5.6 - il y a le tuto sur le forum (cette manipulation n'a plus lieu d'être en 10.5.7).
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar walid » Sam 01 Août 2009 23:14

Salut

Merci de ta réponse,

je suis déjà en 10.5.7

Y a du nouveau. L'iphone fonctionne normalement mais à une seule condition, désactiver le mode veille. Sans le mode veille il fonctionne nickel et ne plante pas.

Une idée d'où ça vient?
Firmware 3.0
walid

Messagepar Popov91 » Jeu 20 Août 2009 20:22

Bonsoir à tous!

Navré de déranger je viens également pour expliquer le soucis que j'ai avec mon iphone lors du passage en mode DFU, en espérant que le problème n'a pas déjà été évoqué.

Le downgrade en 3.0 s'est bien passé.
Le problème intervient lors de la manip rapide (vite fait) avec les 2 boutons du mobile.
Lors des 3 premières secondes, la pomme apparait, puis pendant la phase des 10 sec mon iphone affiche un écran blanc genre Flash puis s'éteint (environ à 6/7sec) puis étant naif je continue la dernière phase en restant sur le bouton Home mais les 30 sec passent et redsnow affiche un message comme quoi la manip à échoué.

Pour info ma version d'iTunes est la 8.2, et j'utilise windows vista.

En vous remerciant d'avance.
Firmware 3.0, Iphone 3G
Popov91

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 20 Août 2009 20:09

Précédent

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage