Batterie qui ne charge pas, est ce normal ?

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Batterie qui ne charge pas, est ce normal ?

Messagepar Caitlin » Ven 10 Juil 2009 05:21

Bonjour tout le monde,

Voila hier j'ai cramé mon iBook du coup ce matin pour recharger mon Phone j'utilise le chargeur secteur ... Quelle n'est pas ma surprise de découvrir qu'il n'a pas chargé !!

Commnt cela se fait-il ? Il apparaît bien comme branché sur le petit icon de la batterie mais ce n'est jamais l'icon en charge qui s'affiche (celui avec le petit éclair) ...

Que peut-il bien se passer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Image
Caitlin

Message(s) : 209
Inscrit(e) le : Jeu 18 Déc 2008 21:14

Re: Batterie qui ne charge pas, est ce normal ?

Messagepar superlatio » Ven 10 Juil 2009 09:13

Bonjour j'ai la même chose depuis la mise à jour en 3, plus d'apparition de la batterie mais par contre il charge quand même.

Image
superlatio

Message(s) : 114
Inscrit(e) le : Lun 16 Mars 2009 14:24

Messagepar TomA » Ven 10 Juil 2009 10:19

Salut. Est ce que le chargeur secteur est connecte avec un câble USB ou un câble FireWire ? Parce qu'avant la charge firewire était gèré mais plus maintenant.

Image
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Messagepar superlatio » Ven 10 Juil 2009 10:30

Il n'y a pas de cable firewire sur iphone :-3
Iphone 3G Bouygues version 3.0, jailbraikÈ cydia et ipod touch V1 jailbreakÈ avec blackra1n en version 3.1.2
Windows vista
Itunes 9
superlatio

Messagepar TomA » Ven 10 Juil 2009 11:21

Je sais mais les ancien chargeurs secteurs étaient des cable Firewire (je parle là d'ancien iPod) donc si Caitlin a éssayé de charger son iphone avec un de ces chargeurs c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Messagepar superlatio » Ven 10 Juil 2009 13:43

ah ok c'est vrai que moi aussi à la charge je ne vois plus la batterie mais par contre c'est quand même chargé, par contre lui effectivement ça ne charge pas du tout, le problème est différent peut-être !!
Iphone 3G Bouygues version 3.0, jailbraikÈ cydia et ipod touch V1 jailbreakÈ avec blackra1n en version 3.1.2
Windows vista
Itunes 9
superlatio

Messagepar Caitlin » Ven 10 Juil 2009 22:39

Eh ben quand j'ai essayé ce matin c'était avec le câble USB et l'adapteur secteur (le tout petit) fournit à l'achat de l'iPhone et cela ne chargeait pas du tout, malgré un branchement de 2h ...

Du coup j'ai ressorti le vieil adaptateur secteur de mon iPod nano seconde génération mais toujours avec le câble USB d'origine du iPhone et là ... Magie !!! En 20 min chargé à bloc ! C'est à n'y rien comprendre ...

Enfin le plus important c'est que j'arrive a recharger en attendant de racheter un MacBook Pro ... Et ça peut prendre du temps ;)

en tout cas merci pour vos réponse ;)

PS: un modo peut me mettre la petite coche verte sur le sujet svp ?

Image

Image
Caitlin

Message(s) : 209
Inscrit(e) le : Jeu 18 Déc 2008 21:14

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses