Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Oreillette bluetooth stéréo

Les meilleurs plans, les conseils d'achat, les filières à éviter, c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Oreillette bluetooth stéréo

Messagepar superlatio » Ven 10 Juil 2009 13:49

Bonjour à tous, j'ai acheté l'oreillette bluetooth stéréo http://www.kabiloo.fr/__gsm_42442_Oreil ... %2022.html pour écouter la musique sur l'iphone qui supporte la norme A2DP. Je voulais vous donner mon avis la dessus. Reconnaissable de suite par l'iphone, les écouteurs sont supers, le son est très bon, sympa de pouvoir écouter sa musique sans toucher son iphone. Profitez en c'est en solde !!
Le bémol c'est de voir si le bluetooth ne vide pas trop vite la batterie de l'iphone.
compatible iphone 3G
Iphone 3G Bouygues version 3.0, jailbraikÈ cydia et ipod touch V1 jailbreakÈ avec blackra1n en version 3.1.2
Windows vista
Itunes 9
superlatio

Message(s) : 114
Inscrit(e) le : Lun 16 Mars 2009 14:24

Re: Oreillette bluetooth stéréo

Messagepar osmose » Ven 10 Juil 2009 16:46

Tu peux me dire pourquoi tu as posté ça dans "Customization extérieures, coques et décorations" ?? -:9
=> Déplacé

Quoiqu'il en soit merci pour ce retour Oké
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar superlatio » Mar 14 Juil 2009 18:32

Bonjour, excuses moi mais je ne savais pas du tout dans quelle rubrique je devais le mettre :Marchi
Iphone 3G Bouygues version 3.0, jailbraikÈ cydia et ipod touch V1 jailbreakÈ avec blackra1n en version 3.1.2
Windows vista
Itunes 9
superlatio

Messagepar Serial Glisseur » Mar 14 Juil 2009 18:35

Dans Achat - Vente par exemple.

A moins que tu ne l'aille pas acheté, mais ça on ne veut pas le savoir ! MDR MDR
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar superlatio » Mar 14 Juil 2009 22:11

En fait c'était juste un avis que je voulais donner, mais il faut toujours faire attention à ce que l'on dit !!! sinon c'est de suite la correction, je trouve que ce n'est pas toujours sympa mais bon ....
Windows vista
Itunes 9
superlatio

Messagepar Dualcore » Mer 15 Juil 2009 00:34

C'est juste pour dire que si tout le monde poste n'importe ou il sera vite difficile de trouver quelque chose sur le forum.
On en a déjà pas mal qui postent des demande d'aide dans les tutos, des tutos dans présentation, des présentation dans les demandes d'aide, nous sommes donc obligé de faire un minimum de ménage et d'indiquer la raison du déplacement du post initial.

Cela dit comme l'a précisé osmose, merci pour le retours d'information.

Nous nous sommes contentés de remettre au bon endroit l'information pour qu'elle soit facile à trouver.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Ou, Quand , Comment, A quel prix ?