Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

I PHONE pour les nuls...

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

I PHONE pour les nuls...

Messagepar marie-net » Sam 11 Juil 2009 10:51

Bonjour à tous,

Voilà je viens de m'offrir un i phone 3GS, mais c'est la première fois que j'ai à faire à ce type de téléphone, auparavant j'étais plus sur les Nokia, Samsung, et HTC, et malheureusement je suis blonde... :Houra

J'apprends lentement à m'en servir, hors je m'aperçois que pas mal de choses sont payantes: des vidéos, de la musique, etc.
Je voudrais savoir si je peux mettre ma musique, mes vidéos depuis mon pc?
Je voudrais aussi savoir comment ça se passe parce que je n'ai pas trouvé de jeux, comment fait-on pour s'en procurer, l'application pour la TV aussi, qui sont des éléments ventés dans les pubs, mais qui sont absents quand on découvre l'i phone?
Enfin, je voudrais savoir comment échapper de devoir toujours "passer en caisse" pour faire évoluer son i phone?

D'avance un grand merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème,

Marie-net.
Firmware iPhone 3G S/PC
marie-net

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 10 Juil 2009 20:15

Re: I PHONE pour les nuls...

Messagepar NiKKrO » Sam 11 Juil 2009 11:07

Sur AppStore, beaucoup d'applications dont des jeux sont gratuites, certains payant (c'est comme pour les autres téléphones) c'est d'ailleurs la que tu devras chercher l'application pour la Tv.
Pour le passage en caisse avec la Tv, ça dépendra de ton forfait.
La musique et les vidéos, tu peux mettre dans l'iPhone ceux que tu as sur ton ordinateur, il suffit de les ajouter dans la bibliothèque iTunes ou de choisir la gestion manuelle et faire glisser directement sur l'iPhone.
Movies2iPhone par exemple te permet de convertir des vidéos au format iPhone très simplement.

Ensuite sinon pour utiliser d'autres applications pour personnaliser le téléphone etc... Il y a le jailbreak mais la aussi certaines applications sont gratuites et d'autres payantes (comme pour un ordinateur en fait)
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses