Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cydia crash

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Cydia crash

Messagepar KiLl3rAs » Jeu 16 Juil 2009 12:33

Bonjour , j'ai un petit probleme avec cydia...
Depuis hier (suite a une maj de cydia) cydia crash juste apres le lancement...

Jai lu qu'il existai cydia H.E.L.P sur installer4 mais cela ne fonctionne plus..

Ps: je ne peut pas me connecter en SSH car je vien de demenager donc pas internet donc pas de wifi...
J'ai icy d'installer

Image
KiLl3rAs

Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Dim 27 Juil 2008 14:47

Re: Cydia crash

Messagepar Dualcore » Jeu 16 Juil 2009 23:08

Il y a un tuto spécifique pour le problème de mise à jour Cydia dans firmware 3.0 l'officiel.

Cydia H.E.L.P est réservé aux firmwares 2.x, Installer n'étant plus supporté sous firmware 3.0 il ne sera pas mis à jour.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar KiLl3rAs » Ven 17 Juil 2009 00:55

Merci pour ta reponse dual mais pour se qui concerne le tuto , tu parle de celuis qui marque un message d'erreur non?

Image
KiLl3rAs

Messagepar Dualcore » Ven 17 Juil 2009 20:48

oui, si tu remplaces les fichiers par ceux indiqués il y a de fortes chance que cela régénère Cydia.

Sinon c'est réinstallation en depuis un tar et enfin si tout a échoué restauration...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar KiLl3rAs » Ven 17 Juil 2009 22:40

Ok merci
donc je vai devoir attendre de ravoire le wifi pour me connecter en SSH :)

Image
KiLl3rAs

Messagepar Dualcore » Ven 17 Juil 2009 23:01

Tu as une autre solution, mais elle n'est pas garantie à 100%

refaire une Jailbreak avec redsn0w 0.8 sur ton jailbreak
Par contre ça va te faire perdre l'historique de tout ce que tu auras installé avec Cydia.

Dualcore
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications