Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

perdu appli cydia

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

perdu appli cydia

Messagepar bluemitifs » Dim 19 Juil 2009 15:30

salut apres avoir acheter mon iphone et jailbraké par vos conseil je viens de vouloir passer en firmware 3 donc j'ai fait sauvegarde par itune et mis a jour puis restaurer tous s'est bien passé apart que quand j'ai rallume mon iphone
j'avais perdu toute les appli installéé avec cydia , vais je devoir tous reinstaller ??? -:2 je voudrais remettre le jailbrake et retrouver cydia que me conseillé vous redsnow ?
ah aussi j'avais fait un payback avec la camera et oups perdu aussi qu'ai je donc fait comme erreur pour tout perdre merci
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Re: perdu appli cydia

Messagepar olajr » Dim 19 Juil 2009 15:36

vas voir ici je pense que tu aura toutes les reponses
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar bluemitifs » Dim 19 Juil 2009 15:44

oui ok mais pour jailbrake sur redsnow mais ca repond pas a mes questions j'ai fait sauvegarde et j'ai tout perdu pourquoi ?
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Messagepar olajr » Dim 19 Juil 2009 16:54

C'est normale iTunes ne sauvegarde pas les appli de cydia ou icy si tu n'as pas sauver (avec chronus,pckbachup, ect )tu es bon pour tout remettre(et je sais c'est la galère pour l'avoir fait quelques fois)j'ai recament investi quelques dollars dans pckbackup qui marche bien pour moi

Image
olajr
Chef de Rang

Messagepar bluemitifs » Lun 20 Juil 2009 07:34

merci a toi pour l''info reste plus qu'a passer mon temps pendant mes vacances :-4 :-4 dit moi ou puis je trouver ce dont tu me parle sur google vais donc investir car si a chaque changement de firmware ca se produit vais devenir folle ; pour moi c'etais mon premier changement de firmware alors bon !!! merci est ce que je peut remettre mon jailbreake avec redsnow ? MERCI :=)
bluemitifs

Messagepar olajr » Lun 20 Juil 2009 08:46

Oui tu suis le tuto et pckbackup se trouve dans les trucs payant de cydia

Image
olajr
Chef de Rang

Messagepar bluemitifs » Lun 20 Juil 2009 19:00

ok alors on y vas on jailbraike !! pour ce qui est des source j'ai trouver une chouette liste sur iphone4.fr elle comprend les source interessantes et appli+leur source ca va m'aider a reinstaller car ca m'eviteras de les rechercher déja ouff merci a+ :=)
bluemitifs

Messagepar latino973 » Lun 20 Juil 2009 19:10

olajr a écrit:Oui tu suis le tuto et pckbackup se trouve dans les trucs payant de cydia

Image

Comment fonctionne "pckbackup" , je me prepare pour le Fw 3.1, merci
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar olajr » Lun 20 Juil 2009 20:17

Ben une fois l'appli acheter et installer tu sauvegarde il y a le bouton ds l'appli surtout quand tu vas faire "restore" (j'ai remarquer qu'il faut le faire 2 ou 3 fois avec entre chaque "restore" un reboot ou respring)

Image
olajr
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage