Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Restauration interrompue apres jailbreak

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Restauration interrompue apres jailbreak

Messagepar lensois4ever » Lun 20 Juil 2009 10:55

Bonjour,

j'ai effectue le jailbreak de mon iPhone 3G en OS 3.0 hier apres-midi... tou s'est bien passe, jusque la restauration des donnes de l'iPhone avec la sauvegarde effectuee juste avant le jailbreak ; une alarme du calendrier a sonne lors de la restauration des donnees, j'ai voulu l'arreter.... mais cela a aussi arrete la restauration....

Resultat : mes applications officielles ne se lancent plus sur l'iPhone, meme quand je les supprime sur l'Iphone et que je les reinstalle via iTunes...

Et je ne peux meme plus restaurer a partir de la sauvegarde avant jailbreak, car celle-ci a ete ecrasee par une sauvegarde corrompue post-jailbreak (corrompue par l'alarme).

Comment Faire ? Si je refais un jailbreak, je perds toutes mes donnes de sauvegarde ! Est-ce la seule solution ?

Benoit.

Benoit.
iPhone 3G
Firmware 2.2
Windows XP
lensois4ever

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Lun 23 Mars 2009 17:33

Re: Restauration interrompue apres jailbreak

Messagepar TomA » Lun 20 Juil 2009 12:57

Je pense effectivement qu'une nouvelle restauration suivie d'un nouveau jailbreak arrangerais bien la situation mais bon... Si tu n'avais qu'une sauvegarder et qu'elle est corrompue, je pense que c'est la seule chose a faire pour que tu récupère un téléphone fonctionnel :(
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses