MySms by cydia par default ?

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

728_90_illimite_promo_backup.gif

MySms by cydia par default ?

Messagepar enzovarga » Mar 21 Juil 2009 08:49

Bonjour à tous,
j'ai une question qui me tracasse un peu concernant mysms. En effet , bon pour le moment je suis sous la version d'évaluation mais je n'arrive pas à faire passer mysms par default sur la reception de mes messages , ce qui veut dire qu'a chaque sms que je recois , ca passe par l'appli de l'iphone et du coup genre si je veux répondre , je dois fermer pour aller ouvrir mysms et du coup je vois pas trop l'interet ou alors seulement pour en envoyer .
Donc ma question est simple : peut t'on prendre mysms comme application par défault pour la reception des message , ce qui voudrait dire que lorsque j'en recoi un , que ce soit mysms qui me l'ouvre.
Merci de me donner la demarche à suivre car la je bloque.
Merci à vous
pour info , je dispose du 3gs 16go jailbreak redsnow 0.8 + desimlock ultrasnows+cydia +++++
iphone 3gs firmware 3.0
enzovarga

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 21 Juil 2009 03:38

Re: MySms by cydia par default ?

Messagepar Dualcore » Mar 21 Juil 2009 10:28

Tu n'as pas du trop chercher car c'est plutôt simple à trouver, dans MySMS, touche @ en bas à gauche

menu des Réglages :

Image
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar enzovarga » Mar 21 Juil 2009 23:18

salut et merci pour ta réponse mais oui j'ai effectué ces paramètre mais cela ne change rien. Je recoi tjs mes sms via l'application d'origine et non mysms.
pour info je suis sous os3.0 ( iphone 3gs) et en version d'évaluation ... est ce que ca peut jouer ?
Sinon ya t'il une manipe à faire que j'aurai oublié.
2ème question j'ai remarqué que mysms ne prenais pas l'option mms ??? c'est normal ou...?
merci de votre aide.
iphone 3gs firmware 3.0
enzovarga

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 21 Juil 2009 03:38

Messagepar Dualcore » Mar 21 Juil 2009 23:51

Certainement pas compatible pour les options avec la nouvelle version SMS d'Apple, attendre une mise à jour de MySMS.

Historiquement MySMS comme son nom l'indique, ne prenait pas en charge les MMS qui n'existaient pas.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia