Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Clavier cyrillique pour Iphone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Clavier cyrillique pour Iphone

Messagepar L6_24V » Mar 21 Juil 2009 21:56

Bonjour à tous!!

J'aimerais savoir pourquoi quand je met le clavier de l'iphone en russe je n'ai qu'un clavier qwerty et non un clavier avec les lettres cyrillique??

C'est que chez moi que ca marche pas ou c'est pareil pour tout le monde?? Je me demandais car j'ai le jailbreak et j'avais mis un clavier noir dans winterboard, mais meme en remettant celui d'origine je n'ai pas les lettres cyrillique :(

Merci a ceux qui pourrons jeter un rapide coup d'oeil chez eux ou ceux qui pourrons me dire comment faire pour l'avoir :-6

Jérémie!!
iphone 3g, jailbreak firmware 2.2!
PC, windows vista iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
L6_24V

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 21 Juil 2009 17:28

Re: Clavier cyrillique pour Iphone

Messagepar Dualcore » Mer 22 Juil 2009 00:01

Aucun problème de mon coté

2 claviers actifs - Français et Russe

Image

et

Image
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Coook » Mer 22 Juil 2009 10:44

Fonctionne aussi pour moi.
Pour passer du clavier Français à Russe et vice versa, tu dois appuyer sur la petite Mappemonde à côté de la touche "123"
Image
Coook

Message(s) : 251
Inscrit(e) le : Dim 05 Avr 2009 08:20

Messagepar L6_24V » Mer 22 Juil 2009 10:49

merci a vous d'avoir jeter un oeil et pour les screen c'est super sympa Oké

Oui j'ai appuyer sur le boutton a coté espace et ca me met seulement un clavier qwerty, ya juste la barre espace et la touche retour qui est ecris en russe :0:

Je suis bien aller dans les options et ajouter le clavier russe pourtant, je comprend pas.

c'est peut etre a cause du theme, mais je pense que ca n'a rien a voir avec le clavier que j'ai deja remis d'origine . Si quelqu'un a une idée :Marchi
L6_24V

Messagepar Dualcore » Jeu 23 Juil 2009 02:20

Désactive le thème quand même, ou mieux ne sélectionne aucun thème pour voir si ton problème ne vient pas de la.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar L6_24V » Jeu 23 Juil 2009 17:29

J'ai tout desactivé dans winterboard meme les sons lol, bah c'est toujours pareil :(

Ce soir si j'ai le temps je fait mon jailbreak 3.0 et je verrais si ca fonctionne, je vous tiens au courant ;)
L6_24V

Messagepar L6_24V » Jeu 23 Juil 2009 20:50

Bon alors j'ai passer le tel en 3.0 + jailbreak, ben tout est ok le clavier fonctionne dans les 2 langues parfait :8

Merci a ceux qui ont participer a ce post ;)
L6_24V

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses