safe mode e n boucle

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

safe mode e n boucle

Messagepar tristan235 » Mer 22 Juil 2009 18:39

Bonjour,

tout d'un coup j'ai un message que Springboard has crashed et que mobilesubstrate n'a pas causé le pblème... je n'arrive pas a repasser en mode normal... il recrash toujours en réessayant.
J'ai désinstallé winterboard. Pareil.

Je suis bloqué.
Vous avez une idée de ce que je dois enlever ou faire.

J'ai un bon paquet d'appli jailbreaké et je me vois pas repartir de 0...

(je suis débutant iphone depuis 1 mois)

Merci de votre aide
iPhone 3GS firmware 3.0
tristan235

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 15 Juil 2009 12:20

Re: safe mode e n boucle

Messagepar Dualcore » Jeu 23 Juil 2009 02:23

J'ai un bon paquet d'appli jailbreaké

Ne cherche pas cela doit venir de la, mobilesubstrate et pas mal d'applications Cydia ne sont pas optimisés pour la mémoire du 3GS.

Si tu fais la liste des applications Cydia installées, on pourra peut être te donner des incompatibilités connues.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: safe mode e n boucle

Messagepar potrapio » Lun 16 Nov 2009 21:07

jai ce meme probleme jai installé un truc htc hero dock pour avoir un widget sense sur le unlock depuis ca plante et cydia ne veut plus se lancer comment retrouver cette merde d'htc hero dock sur ssh?
potrapio

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 15 Avr 2008 13:55

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications