Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

a propos d 'une application

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

a propos d 'une application

Messagepar DALTON200 » Jeu 23 Juil 2009 15:58

bonjours voila je recherche une application dans cydia pour changer le bruit "lock unlock " est ce que c'est l'application 'soundboard ?' et surtout est ce compatible en firmware 3.0 .
aussi lorsque je change de théme avec winterboard, l 'ecran passe en noir et je suis obligée d appuyer sur le bouton home...est ce normal ou est ce un probleme depuis le jaillebreak ... -:0 -:0 merci et bonne journée a tous :-6 :-6
iphone 3G ;firmware 3.1.2. non jaillbreakÈ
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : Dim 18 Mai 2008 13:35

Re: a propos d 'une application

Messagepar Dualcore » Jeu 23 Juil 2009 16:07

Elle a mal lu la description de soundboard MaDalton ^^
C'est une application autonome pour faire des bruits avec son iPhone.

Il n'y aura pas cela dans App Store, c'est INTERDIT pas Apple, mais plus dans les "sons" dans Cydia en conjonction avec WinterBoard...

Pour WinterBoard c'est normal si c'est lors d'un changement de thème, il doit aussi y avoir une phrase qui dit "Changement de langues" mais pas toujours, puis accès au slide après plusieurs secondes.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: a propos d 'une application

Messagepar DALTON200 » Ven 24 Juil 2009 06:48

-:2 -:2 effectivement je me suis pas tellement penchée sur la description ..je suis allée un peu vite en pensant avoir trouver la bonne appli :-( ..par rapport a winterboard c'est vrai que c'est un peu embetant dans le sens ou lorsque je change de théme j ai toujours un peu peur que ça ne se rallume pas ...merci pour ton explication et bonne journée :-2 :-2
iphone 3G ;firmware 3.1.2. non jaillbreakÈ
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : Dim 18 Mai 2008 13:35

Retour vers Applications Cydia