Probleme installation BossTool

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Probleme installation BossTool

Messagepar clauxdjayce » Jeu 23 Juil 2009 17:45

bonjour a tous,
j'ai un i phone 3g 8gb en version 3.0 jaibreaker et pour libérer de l'espace j'ai vu qu'il fallait installer BossTool par cydia mais impossible de l'installer ca me dit:
"les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées a cause de dépendances ou de conflits impossibles a identifier automatiquement".
est ce que l'application n'est pas compatible avec la version 3.0.

Merci d'avance pour vos réponses.
iPhone 3G 16gb jailbreake Firmware 3.1.3 Desimlock officiel
PC Portable ACER Windows 7
clauxdjayce

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Jeu 23 Juil 2009 17:42

Re: Probleme installation BossTool

Messagepar Dualcore » Jeu 23 Juil 2009 18:09

Avant de te lancer dans un truc inutile, le déplacement est déjà fait lors du Jailbreak avec redsn0w, il n'y a donc plus rien à déplacer.

Tout ce que tu installes depuis Cydia (ou presque) va se loger dans stash qui se trouve déjà sur la grosse partition.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar clauxdjayce » Jeu 23 Juil 2009 19:32

ok merci pour ta réponse par contre quand j'installe différent thème je suis limite ça me dit du genre que il n'y a plus assez de place.
clauxdjayce

Messagepar Dualcore » Jeu 23 Juil 2009 20:19

Il a été Jailbreaké avec quel logiciel (+ la version)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar clauxdjayce » Jeu 23 Juil 2009 21:14

ben je ne sais pas je l'ai acheté un a gars il y a 3 semaines le tel avait 15 jours, comment je fait pour savoir pour la version et le reste.
clauxdjayce

Messagepar Dualcore » Jeu 23 Juil 2009 21:29

Globalement si tu ne sais pas tu restaures pour être certain de ne pas trainer des vieilles casseroles d'anciennes installations du mec...

Et si tu ne veux pas restaurer et faire par toi même le jailbreak, tu risque de conserver ton manque de place qui est peut être du à une mise à jour sur un ancien firmware Jailbreaké au lieu d'une restauration.

Pour connaitre la version et le logiciel du jailbreak, tu as un log dans la partition /private/var/mobile/jailbreak.log, au pire cela peut aider.

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Applications Cydia