Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Affichage de l'horloge !

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Affichage de l'horloge !

Messagepar lotug » Lun 27 Juil 2009 19:38

Bonjour a tous,
j'ai téléchargé sur Cydia un pack rolex pour changer l'apparence de l'icône horloge sur mon board.
Malheureusement malgré plusieurs manips sur Winterboard je n'arrive pas a le faire apparaitre.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci

Image
lotug

Message(s) : 346
Inscrit(e) le : Jeu 01 Jan 2009 18:05

Re: Affichage de l'horloge !

Messagepar Dualcore » Lun 27 Juil 2009 19:48

C'est très détaillé... tu pourrais au moins indiquer le nom du package et ce que tu as fait exactement et pas en termes vagues, les versions de tout ce petit monde, firmware inclus.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar lotug » Lun 27 Juil 2009 20:12

LOL ! Désolé.
Le nom du package est ROLEX SUBMARINER.
moi je suis sur firmware 3.0
j'ai coché et décoché le package sur winterboard et lai changé de place sur la file winterboard mais rien n'y fait !

Image
lotug

Messagepar Dualcore » Lun 27 Juil 2009 20:37

Il faut penser à installer la Library LiveClock si le package n'a pas eu la riche idée de l'installer spontanément comme dépendence de ce package.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar lotug » Lun 27 Juil 2009 22:52

Super !!
Merci une fois de plus pour ton aide
;)

ps : liveclock atil un impact sur la batterie ?

Image
lotug

Messagepar Dualcore » Lun 27 Juil 2009 23:07

Oui forcement ! Par contre je n'ai pas idée de la perte d'autonomie que cela represente.

Le seul truc qui n'ai pas d'impact sur la durée de la batterie est le bouton "Eteindre".

Dualcore
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses