Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Toutes les sources cydia.....

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Toutes les sources cydia.....

Messagepar kennilegrand » Ven 31 Juil 2009 10:50

"Voila une astuce simple pour ajouter toutes les source cydia en même temps et simplement
Pour cela allez dans “more packages source” sur la page principale de cydia et cherchez la source pwncenter, installer la.
Aller ensuite dans rechercher et sélectionnez “all sources” ça installera et telechargera toutes les sources de cydia.
Vous aurez alors beaucoup plus de choix dans cydia."
3GS 32 noir 4.0 jailbreake
kennilegrand

Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Mer 14 Mai 2008 13:11

Re: Toutes les sources cydia.....

Messagepar Dualcore » Ven 31 Juil 2009 11:22

Moué et après ca te fais un rafraichissement des sources avec Cydia qui dure 2 jours.

Moi, je ne conseille pas trop vu que en plus ça ne sert à rien d'ajouter des sources pour ajouter des sources...
Une maitrise de ce que l'on ajoute en connaissance de cause me semble plus judicieux.

Mais bon, chacun fait comme il veut :D

On a une super tuto qui explique comment débloquer Cydia ^^
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Toutes les sources cydia.....

Messagepar kennilegrand » Ven 31 Juil 2009 13:54

oups pas bon...n'installez pas cette source merdique...
certaines source ne sont plus d'actualités et plante cydia....La galère pour les virées...
Désolé....
3GS 32 noir 4.0 jailbreake
kennilegrand

Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Mer 14 Mai 2008 13:11

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia