Besoin d'aides

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Besoin d'aides

Messagepar Zezette62 » Ven 31 Juil 2009 19:33

Bonjour voilà je posséde depuis peu un Iphone 3Gs 32G avec un forfait Illimythics 2h de chez SFR spécial Iphone et je n'arrive pas a me connecter sur safari,ni Itune,ni page jaunes ect.... en dehors du wifi. :-( :-(

A chaque fois je veux afficher page "Google" il me dis ne peu afficher page du a un code parentale renforcer,que je n'est jamais créer,et avant j'avais un Iphone 3G 16G et sa me fesai la même chose et pourtant j'ai étais chez SFR et même téléphoner et même écrit et rien a faire le blem est toujours la :( alors please ci vous avez une solution pour moi aider moi merci d'avance :Marchi
Firmware
Zezette62

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 31 Juil 2009 19:13

Re: Besoin d'aides

Messagepar Dualcore » Ven 31 Juil 2009 21:47

Pas compris la question

Que peux tu faire et que ne peux tu pas faire avec cet iPhone ?

Peux tu confirmer qu'il n'y a aucun contrôle parental activé sur l'iPhone
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Zezette62 » Dim 02 Août 2009 09:23

Salut ben en faite quand je vais sur safari et que je veut me connecter sur Google par exemple ou autre il m'affiche cette page
Image

Image
Firmware
Zezette62

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 31 Juil 2009 19:13

Messagepar Dualcore » Lun 03 Août 2009 00:51

ça dit que c'est ton profil wap sfr qui est en cause mais pas l'iPhone.

Va voir tes préférences et les limitations de ton compte wap SFR depuis ton profil SFR sur leur site web ou téléphone à leur service client.

Essai en WiFi et tu verras que tes pages internet s'afficheront correctement.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses