Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ProblËme aprËs mon Jailbreak 3.0

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Problème après mon Jailbreak 3.0

Messagepar vitrol » Sam 01 Août 2009 12:12

Salut à tous, et merci d'avance de votre probable aide !!

J'ai jailbreaké mon iPhone 3G cette nuit, et tout c'est passé pour le mieux, avec Pwnage tool. En fait, j'ai upgradé mon jailbreak de la 2.2.1 à la 3.0. Et aujourd'hui, tout va très bien sauf que je n'ai plus mes appli qui était dans les dossiers de catégories avant mon upgrade... toutes les appli que j'installe via iTunes ne s'installe plus non plus... Et là, la fatigue aidant, je rampe et je vous demande de l'aide...
Je précise que j'ai créé un firmware personnalisé, sans logo, et sans icy, qui sur la précédente version faisait régulièrement bugger mon iPhone... J'ai tout de même pu récupérer mes données perso, genre mails, textos, photo, et tout mon contactbook, mais pour les appli c'est tendu... de plus mon springboard est un peu instable, le spotlight bug et vient perturber la vie paisible et surtout immobile de l'écran 1 du springboard. J'ai également restauré à partir d'APT backup et de PKG backup, qui ont à priori bien marché, mais tout à coup... Tatatatin !!! plus de PKG backup ! ça m'avait fait ça également avant, et il s'était retrouvé dans mes contacts... allez savoir pourquoi...

Enfin bref ! Que dois je faire ? Retenter une restauration ? Ou dois-je rejailbreaké mon iphone (version longue et moins plaisante) ?
Merci bien d'avance !!
iPhone 3G Firmware 3.0 Jailbreak?? / Macbook allu 13" / macpro quadro 2,66 GHz.
Toute id??e est bonne ?? m??diter !!
vitrol

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Sam 01 Août 2009 11:48

Re: Problème après mon Jailbreak 3.0

Messagepar vitrol » Sam 01 Août 2009 15:43

Bon, en fait, toujours rien de neuf, sauf que lorsque j'essaie en synchronisant mon iphone d'installer des applis, iTunes me donne un message d'alerte avec une erreur inconnu, et "Impossible d'installer cette application..."
Et le message est du type erreur EX0000...

Voilà si vous avez des infos là-dessus merci !!

Je précise tout de même que j'ai iTunes 8.2, et que j'ai jailbreaké mon iphone en DFU mode puis que j'ai restauré avec iTunes, que j'ai fait un restore sur APT backup, et PKG backup, qui vient de disparaitre.

Et n'ayant pas de réponse, j'ai fait une nouvelle restauration iTunes, au cas où ça viendrait de la restauration...

Merci d'avance pour vos réponses !!

Ben
vitrol

Messagepar vitrol » Sam 01 Août 2009 22:48

Bon ben, comme personne ne répondait, je suis allé voir ailleurs, et encore ailleurs, et j'ai pas trouvé !!
Mais bon, la restauration sur mon FW personnalisé à l'air de fonctionner, à quelque petit bug près, PKG disparait assez souvent, et puis le spotlight clignotte sur l'écran 1 du Spring board lorsque j'appuie sur Home.

Mais bon, on peut dire que ça marche !!

Merci les gars !!
vitrol

Messagepar Wooosh » Sam 01 Août 2009 22:57

Je pense que tes erreurs iTunes viennent d' applications non officielles ... Qui sont refusées a la synchro. Normales puisquepas "officielles " pour ne pas dire plus. Me trompe je? :-)
pkg machin connais pas. Est il compatible 3.0?

Image
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar vitrol » Dim 02 Août 2009 14:27

OUi, le problème iTunes venait bien de là, mais pas réellement d'appli illégale, non, d'appli non officiel.
Mais en fait, rien ne fonctionnait bien jusqu'au Patch pour le jailbreak ! et puis ensuite, ça a fonctionné nikel !
PKG backup est une app Cydia pour sauvegarder ses app et paramètres cydia. Il est compatible FW 3.0, mais même sur le 2.2.1, il disparaissait quand même ! Donc, je ne sais pas pour ça. Un bug de l'app sûrement !

Merci quand même !!! le problème est résolu !
Quand on cherche et qu'on se prend la tête, on trouve !
vitrol

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage