Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

recup IBEC et IBSS sur iphone dÈja jailbreakÈ

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

recup IBEC et IBSS sur iphone déja jailbreaké

Messagepar stephmac » Dim 02 Août 2009 11:39

bonjour,

voila je suis assez novice sur tout ce qui concerne l'iphone
le mien est un 3GS 32go qui est jailbreaké firmwre 3.0 avec la solution redsnow 0.8

j'ai pu lire que si on veut continuer a jailbreaké les futurs firmwares , il faut impérativement récupérer deux fichiers IBEC et IBSS

a partir du fait que je suis déja jailbreaké,que dois je faire étape par étape pour pouvoir récupérer ces deux fichiers

si vous aviez une méthode claire et simple a comprendre, ça serait cool

merci a tous
iPhone 3GS 32go firmware 3.0
stephmac

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Dim 02 Août 2009 11:27

Re: recup IBEC et IBSS sur iphone déja jailbreaké

Messagepar Dualcore » Lun 03 Août 2009 00:45

Je pense qu'en cherchant un peu notre ami Filou_be s'est larrrgement étendu sur le sujet et donne un nombre impressionnant de solutions
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar stephmac » Lun 03 Août 2009 14:19

hello,

c'est bien le problème , c'est tellement la jungle qu'il est difficile de s'y retrouvé , surtout pour un novice comme moi !!

si tu as un lien éfficace je suis prenneur..................merci à toi
stephmac

Messagepar osmose » Lun 03 Août 2009 14:32

Novice ou pas la fonction rechercher est disponible pour tout le monde....

Une petite recherche avec comme mot clef "IBEC" t'aurai conduit directement ICI
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar stephmac » Lun 03 Août 2009 15:25

eh bien je vois que la politesse et la patience ne sont pas de mise sur ce forum !!!

c'est bien dommage tout se perd dans ce bas monde , encore désolé d'être nul sur le sujet sur lequel je poste........
stephmac

Messagepar osmose » Lun 03 Août 2009 16:45

Très cher, il faut bien comprendre que des types comme toi on en a 50 par jour et que nous sommes humains avec des jours ou notre patience nous permet de répondre calmement et d'autre pas.

Le faite d'utiliser la fonction recherche du forum n'a absolument rien à voir avec le faite d'être un expert en iPhone (ni même en informatique d'ailleur).

La totalité des informations du forum et du blog est gratuite et sans pub grâce au bénévolat de ces admins et modos, la moindre des choses c'est de ce donné un minimum de peine pour voir si l'info que l'on cherche ne se trouve pas déjà sur le forum.

C'est ça la politesse.
L'information ne tombe pas tout cuit sur la simple demande d'un membre trop fainéant pour cliquer sur un bouton "rechercher" (je n'aurais même pas dû te donner le lien vers la réponse que tu cherchais)

Si notre politique ne te convient pas tu es libre de ne plus mettre les pieds sur ce forum :0:
Image
osmose
Chef de Rang

Messagepar stephmac » Lun 03 Août 2009 16:58

eh bien très cher, des types comme toi par contre j'espère qu'il n'y en a pas 50 car je trouve vraiment que tu es quelqu'un d'aroguant et que ton attitude est détestable
ceci dit, si tu ne veux pas répondre intelligement aux posts de ce forum et bien réserves toi donc si tu ne peux pas te contrôlé , d'autres se feront un plaisir de répondre à ta place.

c'est bien le premier forum ou politesse et gentillesse n'existent pas

il me semble qu'un bonjour n'a jamais fait de mal à personne !!! et c'est en général une règle d'or sur les forum comme dans la vie courante d'ailleurs !!
a bon entendeur salut

probablement que la facilité va faire que je sois radié de ce forum ??
stephmac

Messagepar osmose » Lun 03 Août 2009 17:15

Nous ne pratiquons pas le bann intempestif ici (comparé à d'autre forum), tout le monde peut s'exprimer et être en désaccord avec quelqu'un

Tu as tout à fait le droit de pas me blairé, en attendant j'ai aider suffisament de personne qui ne me concidère pas comme quelqu'un d'arrogant.
Je crois plutôt que tu es quelqu'un de bien susceptible...

Il y a certaines attitudes, comme la tienne, que je ne supporte pas!
Le faite de concidérer comme acquis d'avoir une réponse tout cuit sans le moindre effort ça me dépasse!!

Va poser ta question sur un autre forum alors qu'il y a la réponse quelques posts à côté et tu vas voir les réponses que tu vas avoir!
Image
osmose
Chef de Rang

Messagepar stephmac » Lun 03 Août 2009 17:55

je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurais pu chercher un peu , par contre regarde bien ton premier post , tu aurais pu au moins dire bonjour ( tu sais ce qu'on apprend aux enfants !! ) et tourner autrement tes phrases que je trouve aggressives ( peut être que tu ne t'en rend pas compte ) , quand au fait que je ne peux pas te blairé , je suis encore assez intelligent pour ne pas te jugé sur un simple désaccord entre nous......et saches que je ne suis en rien susceptible !! j'en ai vu d'autres comme on dit.

bon maintenant on se connait un peu plus et toi comme moi à l'avenir on saura faire ce qu'il faut pour ne pas retomber dans ce genre de connerie

alors a un de ces 4 pour une discussion plus cool j'espère....enfin moi c'est ce que je souhaite
stephmac

Messagepar osmose » Lun 03 Août 2009 22:38

Je l'espère en effet que nos prochain contact serons plus amicaux.

J'ai été un peu sec en effet mais quand c'est un jour sans...

Sur ce bonne continuation.

Image
osmose
Chef de Rang

Messagepar stephmac » Mar 04 Août 2009 13:02

sans rancune a bientôt sur le forum..........
stephmac

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage