Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

recup IBEC et IBSS sur iphone dÈja jailbreakÈ

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

recup IBEC et IBSS sur iphone déja jailbreaké

Messagepar stephmac » Dim 02 Août 2009 11:39

bonjour,

voila je suis assez novice sur tout ce qui concerne l'iphone
le mien est un 3GS 32go qui est jailbreaké firmwre 3.0 avec la solution redsnow 0.8

j'ai pu lire que si on veut continuer a jailbreaké les futurs firmwares , il faut impérativement récupérer deux fichiers IBEC et IBSS

a partir du fait que je suis déja jailbreaké,que dois je faire étape par étape pour pouvoir récupérer ces deux fichiers

si vous aviez une méthode claire et simple a comprendre, ça serait cool

merci a tous
iPhone 3GS 32go firmware 3.0
stephmac

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Dim 02 Août 2009 11:27

Re: recup IBEC et IBSS sur iphone déja jailbreaké

Messagepar Dualcore » Lun 03 Août 2009 00:45

Je pense qu'en cherchant un peu notre ami Filou_be s'est larrrgement étendu sur le sujet et donne un nombre impressionnant de solutions
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar stephmac » Lun 03 Août 2009 14:19

hello,

c'est bien le problème , c'est tellement la jungle qu'il est difficile de s'y retrouvé , surtout pour un novice comme moi !!