Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Erreur 23

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Re: Erreur 23

Messagepar Dualcore » Mar 05 Jan 2010 00:18

La garantie n'est pas garantie sans une restauration qui supprime le jailbreak.

As tu essayé de le restaurer depuis un autre PC ou un Mac avec un mode DFU et un port USB maitre ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar stinkyfingaz » Ven 08 Jan 2010 21:51

Bonsoir, j'ai le même problème erreur 23 apres chaque tentative de restauration + iphone jailbreaké bloqué en DFU mode :(
J'hésite a l'envoyer au sav apple....
Comment ca c'est passé pour toi ils te l'ont échangé???
Luke6901 a écrit:Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec le même type d'erreur !! J'ai tenté toutes les procédures du support d'Apple, sur 3 pc différents, en mode récupération et en mode DFU, rien n'y fait, la restauration de mon Iphone 3GS est impossible. J'ai téléphoné au support d'Apple qui m'envoie UPS après demain, et je voulais savoir comment ça s'était soldé pour toi, car après plusieurs recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de concluant. C'est d'ailleurs le seul forum qui traite exactement du même problème. La garantie va-t-elle s'appliquer malgré le jailbreak de mon Iphone et aucune restauration possible ?

Si quelqu'un a la réponse, merci beaucoup d'avance !
iPhone 3gs 32Go firmware 3.0/blackra1n
stinkyfingaz

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 08 Jan 2010 21:28

Messagepar nadz78 » Mar 09 Fév 2010 22:22

BONJOUUUUUR

les amis , j'ai le meme probleme que vous , erreur 23 ... et j'ai meme pas fait la mise a jour jcomprend pas ce qui se passe vous pouvez me dire ou vous en etes et comment ca s'est passé pour vous???
J'ai un iphone 3g avec l'avant derniere version ,jailbreaké et une erreur 23 ... restauration possible seulement en mode dfu mais elle echoue et me met l'ecran blanc.. iphone acheté en juillet dernier....

merci beaucoup d'avance :=)
iPhone 3g firmware 3.1.2
nadz78

Inscrit(e) le : Mar 09 Fév 2010 22:18

Messagepar kolosseum18 » Mar 22 Juin 2010 17:51

Bonsoir,

J'ai le même soucis erreur 23 impossible de restauré et iphone Jailbreaké bref la M..de.
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu un un retour SAV suite a ce probléme :
-Si le jb a était detecter par le SAV ou non??
En théorie comme il est impossible de le restauré le SAV ne peut pas avoir accés à la mémoire mais j'aimerais savoir si quelque'un l'a fait.
PS : Showboy on a pas eu de retour sur ton affaire est ce que Apple te l'a remplacé ou il a refusé la garantie a cause du jailbreak??
Merci d'avance pour vos réponses :=)
iPhone 3gs firmware
kolosseum18

Inscrit(e) le : Mar 22 Juin 2010 17:41

Re: rèsolution de l erreur 23 en 30 sec !!

Messagepar benou59 » Mer 01 Sep 2010 16:10

bonjour a tous ,bon je commence alors en parcourant plusieur forum je me suis rendu compte que l erreur 23 que j ai eu en restaurant mon joujou ètais forcement hardware , et bien pas sur!! je vais vous donnez la solution qui a rèsolu mon pti problème d erreur 23 allez on commence

1-éteignez l iphone

2-maintenez le bouton home (seulement le home sans power) pendant 30 vèritable secondes

3-au bout de ces 30 secondes , branchez votre iphone au pc , itunes le dètècte alors en rècupèration de donnèes

4-faite restaure avec la mise a jour (ou le firmware de votre choix ^^)

5-si une erreur se produit a la fin du restaure (vraiment a la fin ) utilisez RECBOOT pour redèmarrez l iphone

6-le premier essai n ai pas forcèment le bon (moi ça a fonctionné la 2eme fois )

je tient a dire que cette mèthode est totalement diffèrente des mode DFU et RESTORE voila tenez moi au courant si ça a fonctionné a++
Dernière édition par Le Chat le Mer 01 Sep 2010 16:10, édité 1 fois.
Raison: correction de l'orthagraphe
benou59

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 10 Oct 2009 10:10

Messagepar NiKKrO » Mer 01 Sep 2010 18:29

benou l'écran de ton iPhone détecté en mode restauration était noir ?
Dans ce cas tu étais juste en DFU obtenu d'une autre manière.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar benou59 » Jeu 09 Sep 2010 09:17

nn se n ai pas la mèthode de dfu en ècran noir nn plus faite moi confiance j ai essayè toute les manière de dfu et de resztor aucune na marcher sauf celle des 30 sec sur home unikement il faut essayè et constatè !!
ipod touch firmware 1.1.4 jailbreaker
benou59

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 10 Oct 2009 10:10

Messagepar bramssss » Sam 27 Nov 2010 18:33

Bonjour, pour ma part j'avais cette erreur 23 qui m'embêtait depuis plusieurs jours, j'ai donc décidé après avoir essayé toutes les solutions donné sur le net, de démonter mes deux iphones et d'inverser les cartes mères, résultat tout fonctionne très bien pour les deux. dites moi si sa marche pour vous.
iPhone firmware
bramssss

Inscrit(e) le : Sam 27 Nov 2010 18:25

Précédent

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage