Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Icon itunes + cable data apres jailbreak 3.0 avec redsnow

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Icon itunes + cable data apres jailbreak 3.0 avec redsnow

Messagepar EvilKiller » Dim 09 Août 2009 15:01

bonjour,
Voila hier soir j'ai installer la mise a jour 3.0 sur mon iphone 2G provenant des etats unis, ils etait en 2.0 et desimlocker!!

La mise a jour s'est dérouler avec succès! Après j'ouvre le programme redsnow 0.8 pour pouvoir faire le jailbreak! Je fait tout comme c'est indiqué dans les tutos, mais j'ai un probleme! Apres que redsnow aie fait le jailbreak et tout le reste l'iphone redemarre en m'indiquant que je dois le connecter a itunes pour le déverouiller " inserer une carte sim valide et deverrouiller pour activer le iphone"! Par contre l'Iphone fonctionne! Je peut avoir des appels et recevoirs des sms mais je ne peut pas ouvrir les sms! que repondre aux appels! du coup je me retrouve avec le iphone seul les appel d'urgences peuvent etre émis enfin soi disant car si je compose un numeros je tombe bien sur la personne.
Je pensait que la mise a jour 3.0 ne touchait pas le desimlockage me serai je trompé????
SI oui quelqu'un a t-il une solution???

Ps.J'ai essayé de 2 facons pour faire le jailbreak! Une fois ou j'ai juste cliqué installer cydia et une autre fois ou j'ai cliqué installer cydia et unlock! une ou l'autre me donnent le meme résultat! j'ai tjrs a la fin l'icone itunes avec le cable usb! :-S Par contre j'ai remarqué encore une chose! dans les videos sur youtube ou les gens expliquent comment changer vers le 3.0 je vois tout le temps un disque dur avec une fleche verte et un ananas en utilisant redsnow! Comment se fait t'il que moi je ne recois pas ca! Moi redsnow m'indique directement k le jailbreak "is done" et c'est tout! Le reste vous connaissez! :-S

PS: je suis chez un opérateur luxembourgoeis :(
iPhone V1 US 8 Go / 2.2 / Jaibreak», D»simlock»
Tunes 8.02
Windows Vista
EvilKiller

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Ven 02 Jan 2009 01:22

Re: Icon itunes + cable data apres jailbreak 3.0 avec redsnow

Messagepar osmose » Dim 09 Août 2009 17:58

Oui tu t'es trompé, un restaure ou MAJ vire le désimlock (sauf si il est officiel)

Donc tu dois passer par ultrasnow pour le désimlocker.

Lit attentivement les tutos sur ce sujet, tout est indiqué sur le forum :-6
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar Dualcore » Dim 09 Août 2009 23:44

Sauf que c'est un v1 Mo Osmose, et que dans son cas s'il ne voit pas "la nana de la video", c'est qu'il ne fait pas correctement son jailbreak

Fort probablement un mauvais passage en mode DFU.

Le desimlockage des v1 EST RESISTANT AUX MISES A JOUR car le baseband de change plus
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu peux emmètre et recevoir des appels !

Reds0w doit être réalisé complètement avec seulement la case Cydia de cochée, sauf si tu avais un vraiment très très vieux baseband sur ton iPhone v1.
Comme tu peux recevoir des appels, ce n'est pas le cas !

Note de rappel : ultrasn0w ne sert qu'au désimlockage des 3G et 3GS - Il n'est pas résistant à une mise à jour ou une restauration.
Pire il deviendra inopérant en cas de mise à jour du baseband et cela est irréversible.

BootNeuter désimlocke tous les iPhones v1 avec un dos gris et ce quelque soit sont firmware.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar osmose » Lun 10 Août 2009 15:42

oups j'ai confondu 2G et 3G... -:3 sorry
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20